Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel De La Couronne Liege. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel De La Couronne Liège est situé à proximité de la gare TGV de Liège-Guillemins. L'hôtel dispose d'une terrasse couverte et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à moins de 15 minutes à pied du centre-ville de Liège.
Les chambres de l'Hotel De La Couronne Liège sont dotées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coin salon et d'un bureau. Chacune dispose également d'une connexion Internet par câble gratuite.
Installé dans le quartier des affaires, cet hôtel tendance met à disposition une réception ouverte 24h/24 et des services de secrétariat. L'Hotel De La Couronne Liège se trouve à 10 minutes en voiture de l'aéroport de Liège. Le club de golf de Liège-Bernalmont est à 7 km. Les lignes de bus 1 et 4, qui passent devant l'hôtel, permettent de rejoindre le centre de Liège.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Liège à vos dates :
3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Trin
Belgique
« Personnel très aimable et sympathique. Très bien insonorisé. Literie très confortable. Chambre et salle de bain spacieuse. Buffet petit déjeuné très bien servi. Très bon emplacement quant aux transports et autoroute très proche. »
Anne
France
« Très bon emplacement. Hôtel très propre très bien insonorisé. Personnel à l'écoute . Parfait. Je recommande »
Doriane
Belgique
« Tout la chambre propre avec vue sur la gare le dejeuner »
Z
Zendine
France
« Personnel très souriant calme et emplacement parfait »
C
Christelle
Belgique
« L'emplacement de l'hôtel par rapport aux transports en commun, la chambre était calme et spacieuse et le personnel charmant et très serviable. »
V
Visst
Belgique
« J’ai beaucoup aimé l’accueil chaleureux et la propreté de l’établissement. Le personnel était très aimable et serviable. »
X
Xavier
Belgique
« Du calme dans un quartier animé, proche de la gare, propre, un vieux bâtiment bien agencé. Personnel très accueillant, check-in fluide. Parfait pour bref séjour d'affaires. »
V
Visst
Belgique
« J’ai beaucoup aimé cet établissement ! L’emplacement est parfait, à deux pas de la gare, la chambre est très confortable et le personnel est vraiment sympathique. Je recommande sans hésiter. »
Alexandre
Belgique
« La grandeur de la chambre et sa propreté ainsi que la literie. »
Giosino
Belgique
« Bon emplacement
Bon petit déjeuner
Bon rapport qualité prix »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel De La Couronne Liege accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation, sauf accord préalable avec la réception.
Le petit-déjeuner est servi du lundi au samedi de 7h00 à 10h00. Le dimanche, il est proposé entre 8h00 et 11h00.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.