L’établissement La table d’Auguste vous accueille à Dour, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Valenciennes. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il propose un bar et est installé à 41 km de : Musée Matisse. Les hébergements offrent une vue sur le jardin et disposent de la climatisation, d’une armoire et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Le Phenix Performance Hall et Musée des Beaux Arts. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Charleroi) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note élevée pour Dour
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Myriam
Belgique
« La propriété, la gentillesse du personnel, la communication avec la direction.pour remédier aux problèmes.... »
S
Souzana
France
« Tout est parfait.... personnel ,les chambres, petit déjeuner excellent. »
D
Dominique
France
« Venus et revenus...notre point de chute est à présent tout trouvé !merci!
Domînique et Denis »
Yves
Belgique
« Petit-déjeuner simple mais bon. Emplacement étroit. »
P
Patricia
Belgique
« La propreté irréprochable et le confort de la chambre.
Le restaurant, c'était super bon ! »
D
David
France
« Tout était parfait tant au niveau du confort et de la propreté de la chambre que du repas au restaurant le soir de notre arrivée et le petit déjeuner. »
E
Eric
France
« Personnel très accueillant et à notre écoute
Étage personnalisé pour notre groupe
Petit-déjeuner très copieux »
B
Benoît
Belgique
« Petit déjeuner sympa, bien fourni. Chambre spacieuse, bien équipée et confortable »
Liliane
Belgique
« Très jolie ancienne maison, mur épais, emplacement pour le petit-déjeuner bien sympathique et intimiste, tout près de la chambre »
C
Céline
Suisse
« Le personnel est super gentil, les chambres très propres et le petit déjeuner bien copieux. Merci beaucoup »
L'établissement La table d’Auguste accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 21:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 21:00 et 06:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle de pandémie de Covid19, vous ne pourrez vous enregistrer qu'entre 18h00 et 21h00. Veuillez contacter l'établissement si vous souhaitez bénéficier d'autres arrangements.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.