L'Hotel La Ferronniere occupe une demeure de caractère du XIXe siècle qui donne sur la ville de Godefroid, à seulement 500 mètres du centre de Bouillon. Il propose des logements avec connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant à la carte. Vous bénéficierez de l'accès à son spa et centre de bien-être, moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR par personne et par séjour. Les hébergements sont tous dotés d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Aménagées dans l'annexe, les suites de luxe possèdent une terrasse. Le restaurant à la carte du La Ferroniere sert une cuisine gastronomique conçue avec des produits régionaux de saison. Par beau temps, vous pourrez prendre vos repas dans le jardin en admirant la vue sur la « Perle de la Semois ». L'établissement La Ferronniere se trouve par ailleurs à 5 km de la frontière française et à 25 km de la gare de Libramont. Un parking gratuit sur place est disponible.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Bouillon, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

    • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lydie
    Belgique Belgique
    « très grande chambre - bien équipée -bon déjeuner - parking privé »
  • Claudine
    Belgique Belgique
    « Très bon petit déjeuner. Espace suite duplex bien aménagé. Belle salle de restaurant ,décorée avec goût. Parking aisé. Malheureusement le restaurant de l'hôtel était fermé (jour de fermeture dimanche et lundi) »
  • Ludovic
    France France
    « Superbe installation SPA Chambre spacieuse Petit déjeuner produits de qualité »
  • Sonja
    Suisse Suisse
    « La chambre était très spacieuse avec une bonne literie et propre. L’accueil fût chaleureux et le dîner un vrai régal. Nous avons A.D.O.R.É !! Etablissement familier géré avec beaucoup de compétences!! »
  • Eric
    France France
    « La chambre la vue, l accueil, la gastronomie, la disponibilité de l equipe »
  • Jacques
    Belgique Belgique
    « Jolie chambre superbement très bien décoré. et grande salle de bain très confortable. »
  • Laurence
    Belgique Belgique
    « Très belle hôtel de charme. Chambre très confortable. Restaurant parfait. Spa très agréable. »
  • Béatrice
    Belgique Belgique
    « Cadre magnifique, très soigné, décoration superbe, déjeuner fabuleux, personnel très aimable. »
  • Mathieu
    Belgique Belgique
    « Charme du lieux, de la demeure. Beauté de la vue, calme de l'endroit. Un voyage dans le temps au coeur d'une maison de maître entretenue avec soins et respect de ce qu'elle fût. La décoration, l'art de la table et le confort du bien-être,... »
  • Sabine
    France France
    « Balcon avec vue panier. Espace spa détente appréciable. Personnel disponible et agréable. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Hotel La Ferronniere accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroBancontactEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le restaurant et le centre de bien-être sont fermés le lundi

Veuillez également noter que le restaurant est fermé le lundi, le mardi après-midi pour le déjeuner et le dimanche soir en basse saison.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel La Ferronniere à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.