Situé à Lovendegem, l’établissement Le Lendemain propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, une terrasse et un bar.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson est également présente dans certains logements.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gand-Saint-Pierre et Golf de Damme. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 58 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
5,6
Note élevée pour Lovendegem
Note faible pour Lovendegem
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vincent
Belgique
« La propriété est accueillante et au petit soin. Un petit déjeuner XXL. La chambre pour 4 personnes est spacieuse avec 2 pièces séparées. Idéal pour une famille »
J
Jean-yves
France
« Tout est bien. Bel endroit très calme et une gentille personne qui prend soin de ses clients. »
N
Nadège
France
« Échange avec l’hôte, literie, propreté des chambres et parking privé »
S
Sylvie
Belgique
« Petit déjeuner exceptionnel ! Très très copieux et frais.
Bonne literie et bonne surface. Propre !
Accueil super de la propriétaire ! »
M
Marie
France
« L'accueil la grandeur de l'appartement la mise à disposition de produits de base »
N
Nadine
Belgique
« Quartier calme
Petit déjeuner copieux et delicieux
Propriétaire sympathique
Proprete
Confort
Parking gratuit »
G
Gerard
France
« Le calme. L'accueil. Le parking gratuit. L'agencement du studio »
A
Alain
France
« Nous devions partir trop tôt et nous n'avons pas pu profiter du petit-déjeuner. L'hébergement est d'un calme parfait et dispose de tout le nécessaire pour un parfait séjour. Un petit café ou un thé nous attendent dès notre arrivée. C'est une... »
Sébastien
France
« L'accueil, la propreté des lieux et la taille du logement sont les plus de cette location.
Le lieu est également paisible pour se reposer non loin de Gand. »
N
Nathalie
France
« Super appartement en rez de jardin dans une rue au calme.
Excellent petit déjeuner de Caroline, on s'est régalé
Très Copieux, beaucoup de choix entre le salé, le sucré »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Lendemain accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.