Situé à Lochristi (Flandre-Orientale), l’établissement Lo-Gies possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Chaque hébergement comprend une télévision à écran plat par satellite, du matériel de repassage, un bureau et un coin salon avec un canapé-lit. Vous bénéficierez également d’une cuisine comportant un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. L’établissement comprend une terrasse. Vous séjournerez à 15 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Gand-Saint-Pierre. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Anvers-Deurne) est à 59 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Hélène
France
« Appartement très confortable, très bien équipé et joliment décoré. Emplacement central pour visiter Bruges, Gand, Anvers et Bruxelles. Très bonne insonorisation. Sécurité optimale. Hôtes aux petits soins (énorme kit avec sacs poubelles, produits... » - Jan
Royaume-Uni
« Very spacious apartment. very clean, free parking. easily accessible. welcome box with coffee, tea, sugar, salt and pepper. cleaning products are very useful. We'll be back for sure » - H
Pays-Bas
« Good location everything what we needed was near by supermarket, restaurant & car charger. » - B
Royaume-Uni
« I'm so happy 😊 😃 and place vary kline and nice and good we are so like the place we will came back » - Jan
Royaume-Uni
« Altijd weer een fijn bezoek in de grote appartementen. Alles is aanwezig. Altijd weer heel netjes. Het is echt thuiskomen na een dag werken. Heel relaxt. Vlotte communicatie met de host via whatsapp. De Toegangscodes geven je veel vrijheid... » - Martijn
Pays-Bas
« Schoon en goed ingericht, prima keuken met alle voorzieningen. Ook fijne matrassen. Erg goede locatie voor ons gezin van vijf personen. »
Évaluation de la qualité
Informations sur l'hôte
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Ce bâtiment ne possède pas de réception. Veuillez contacter l'établissement par téléphone. Pour des raisons de sécurité, vous devrez fournir une copie recto verso de votre passeport. Vous devrez régler votre séjour ou effectuer une préautorisation de votre carte de crédit ainsi que verser le dépôt de garantie, quelques jours avant votre arrivée. L'établissement vous enverra alors le code d'accès de votre appartement et de la bagagerie, ainsi que le numéro de votre place de stationnement. Les fêtes et autres festivités sont interdites sur place.
Veuillez informer l'établissement Lo-Gies à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.