L’hébergement Maison Flo se trouve à Houffalize, à respectivement 36 km, 45 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Parc d’attractions Plopsa Coo, Circuit de Spa-Francorchamps et The Feudal Castle. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le billard.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances possède 6 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Coo et Cascade de Coo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 73 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
8,3
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fabienne
Belgique
« Espace de vie conviviale. Pièces à vivre ouvertes mais permettant quand même de disposer de coins plus calmes. Belle répartition des chambres et salles de bains au sein de la maison.
Beau jardin clôturé »
K
Kenneth
Belgique
« Ruime woning, volledig ge-equipeerd. Dicht bij mooie trekpleisters en wandelingen. Niet ver van de autostrade, dus eenvoudig te bereiken. »
Ellen
Belgique
« Het is een mooi, groot huis. Comfortabel. Verschillende ruimtes en kamers. Er is een terras en tuin. Rustig gelegen. Ideaal voor een weekendje met vrienden. »
Katrien
Belgique
« Goeie locatie, vlot bereikbaar. Tuin en terras zijn een pluspunt! Ruime kamers en badkamers. Goed uitgerust huisje. »
B
Beatrix
Belgique
« Prachtige locatie en wat een mooi groot ruim huis, ons familie weekend was ook door het mooie weer super geslaagd! »
W
William
Pays-Bas
« Ruimte voor iedereen, genoeg plekjes voor iedereen om zich terug te trekken, fijne keuken en heerlijke badkamer. Mooie tuin om te bbq en en buiten te zijn »
K
Katrien
Belgique
« Super uitgerust huis, ruim, comfortabel. Heel vlot contact met eigenaars. »
E
Eva
Allemagne
« Das Haus ist sehr schön eingerichtet. Es ist alles in ausreichender Anzahl vorhanden. Die Küche ist wirklich sehr gut ausgestattet mit zwei Kühlschränken und zwei Herdplatten kann man für alle ohne Probleme gleichzeitig kochen. Das Haus ist... »
N-b
Belgique
« Ruime keuken en ruime kamers, gezellige tuin.
Hulp en oplossing door host na probleem in de woning was prima »
Albert
Pays-Bas
« Groot huis, ideaal voor onze groep van 13 personen. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Maison Flo
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Maison Flo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$582. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Maison Flo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.