Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d’un restaurant, l’établissement C-Hotels Westwing se situe au cœur de la Flandre, à 10 minutes en voiture du centre-ville de Roulers. L’hôtel se trouve à proximité de l’autoroute. L’établissement met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite, et organise sur demande des visites d’une journée au centre de bien-être avec sauna.
Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat, d’un réfrigérateur et d’un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d’une douche, de peignoirs et d’articles de toilette gratuits.
Le restaurant de l’hôtel sert des spécialités locales et une sélection de plats à la carte. Le bar et la terrasse offrent un cadre idéal pour passer un moment de convivialité autour d’un rafraichissement ou d’une bière locale. Le petit-déjeuner est servi tous les matins. Vous pourrez également le déguster dans votre chambre, sur demande. Un petit-déjeuner matinal est également disponible pour les lève-tôt. Des paniers-repas peuvent être préparés sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
La réception est ouverte 24h/24. Une bagagerie et une bagagerie sont également à votre disposition. Cet hôtel compte plus de 60 places de stationnement dans un parking souterrain pourvu d’un ascenseur menant directement dans le hall.
Un club de tennis est à 4 km. Courtrai se situe à 20 km de l'établissement C-Hotels Westwing, et Bruges est à 40 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jan
France
« Hôtel récent, beau design, propre et personnel très professionnel »
Roxane
Belgique
« Tres facile d’accès à l’autoroute, places de parking, chambres spacieuses, salle de bain très propre.
Nous allions manger au restaurant Boury, il se trouve à 7 minutes en voiture. »
J
Jean-francois
Belgique
« Excellent rapport qualité-prix.
Hotel orienté « business » ou « étape » vu sa situation géographique.
Conseil: demandez plutôt une chambre qui ne donne pas sur l’autoroute… »
M
Michel
France
« A la hauteur d'un établissement de cette qualité »
« J'ai pris cette chambre pour mes parents le jour même alors qu'ils n'avaient pas de lieu pour se reposer après un mariage dans la famille.
Selon leurs dires :
Chambre spacieuse et propre avec nombreux équipements. Literie confortable.
Mention... »
Xavier
Belgique
« calme - déjeuner tranquille - peut-être des difficultés de parking (emplacements réservés à l'hôtel pas clairement indiqués) »
A
Anonyme
Belgique
« Personnel sympathique.
Hôtel bien équipé, dotée d une brasserie où nous avons bien mangé. »
A
Anonyme
France
« Un excellent hôtel (accueil propriété et confort )👍👍👍
Le petit déjeuner excellent 💪💪💪 »
C
Catarina
Portugal
« Everything but a special mention to the matress that was amazing »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Mercure Roeselare
Cuisine
belge • française • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement C-Hotels Westwing accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La carte bancaire utilisée au moment de la réservation vous sera demandée sur place. Si le titulaire de cette carte ne participe pas au séjour, vous devrez présenter un formulaire d'autorisation signé par le titulaire de cette carte s'il ne participe pas au séjour. À défaut, aucun paiement ne sera accepté.
Veuillez informer l'établissement C-Hotels Westwing à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.