Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mondo hôtel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Mondo hôtel se trouve à Tubize, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Musée Horta. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 25 km et 25 km environ de : Bois de la Cambre et Porte de Hal. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 24 km de : Gare de Bruxelles-Midi. Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Place du Sablon et Palais de justice. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bruxelles-National) est à 46 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

  • Parking privé GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Papias
    Belgique Belgique
    « La sécurité Confort et l’hygiène vraiment magnifique »
  • Jacques
    Belgique Belgique
    « Tout impeccable. Facilité d'accès, confort parfait. A retenir. »
  • Tirode
    France France
    « Le personnel très accueillant, la propreté, le calme malgré qu’il soit dans une zone industrielle »
  • Corinne
    France France
    « Tout : Propre, moderne, simple pr le check in et out, parking reservé Super salle de bain.. Petit dej efficace avec supers produits : pas mille produits mais les bons produits europeens de qualité Meme une petite boutique avec les indispensables »
  • Abdellatif
    Belgique Belgique
    « Tout est impeccable j ai dormi au Martin hotel avec sauna hamam 5 etoiles et c etais tres sale ici pas 5etoiles pas de sauna msis tout est top pas besoin etoiles et personnel tres simple pas pretentieux et ambiance familliales on se sent a la maison. »
  • Julien
    France France
    « Propreté, chambre et personnel agreable au petit dejeuner »
  • Virginie
    France France
    « L'accueil, l'endroit, les chambres propres la literie confortable »
  • Franci
    France France
    « Hotei très propre accueil chaleureux très belle chambre confortable. »
  • Sophie
    Belgique Belgique
    « Petit hôtel très propre et tout confort. Il y a une petite boutique ouverte en journée. Personnel du petit-déjeuner très sympathique. Nous avons pu arriver après minuit sans souci avec notre code. »
  • Florence
    Belgique Belgique
    « le Personnel et l'accueil impeccable jovial et serviable. le service de l'accueil et l'attribution de chambre »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Mondo hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:30
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.