L’établissement MY HOTEL MALMEDY vous accueille à Malmedy, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Circuit de Spa-Francorchamps. Il comprend une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un bar. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Les hébergements disposent d'articles de toilette gratuits, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, continental et sans gluten est servi sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski, et l’établissement MY HOTEL MALMEDY assure un service de location de vélos. Vous séjournerez à 17 km de ce lieu d’intérêt : Parc d’attractions Plopsa Coo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Liège) est à 66 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Sans gluten, Buffet

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laurence
    Belgique Belgique
    « Petit déjeuner buffet (sucré, salé, chaud, froid) avec beaucoup de choix. Salle du petit déjeuner très agréable. Situation parfaite par rapport à Intermills. »
  • Federica
    Belgique Belgique
    « Belle structure, propre, spa, très bon petit déjeuner »
  • Pascale
    Belgique Belgique
    « Le petit déjeuner était très copieux ,sous forme de buffet ,il y avait du sucré et du salé ,les chambres sont très spacieuses .l hôtel se situe a 10 minutes de marche .Tres calme . »
  • Pascale
    Belgique Belgique
    « Quatrième séjour dans cet hôtel agréable, confortable et bien situé. Si les prix sont un peu élevés, les prestations et le cadre le valent bien. Nous y retournerons avec plaisir. »
  • Catherine
    Belgique Belgique
    « Le buffet du petit déjeuner fabuleux. La grandeur de la chamnbre. La toilette séparée de la salle de bain. Nous avons apprécié de souper un soir au restaurant. Finesse des plats et rapport qualité prix au top. »
  • Caroline
    Belgique Belgique
    « Buffet petit-déjeuner fabuleux. Large choix de produits. Parfait ! Emplacement de l'hôtel à quelques pas du centre de Malmedy. Nickel ! »
  • Johan
    Belgique Belgique
    « Chambres spacieuses, frigo, parking. Le tout a 2 min du centre et à un prix tres intéressant! »
  • Geraldine
    Belgique Belgique
    « Superbe hôtel, bien situé pour séjour de marche dans les Hautes Fagnes! Le resto de l’hôtel est parfait! »
  • Convertini
    Belgique Belgique
    « Très bel hôtel, équipé de toutes les commodités modernes et à l'ambiance apaisante. Nous avons apprécié les espaces communs décorés avec goût, les vues sur la nature dans chaque espace, la piscine avec accès direct à plusieurs terasses... »
  • Laurence
    Belgique Belgique
    « Les chambres, l'accueil, le petit déjeuner incroyable, le wellness... Tout est parfait 👍 »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • MY restaurant
    • Cuisine
      belge • française • locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement MY HOTEL MALMEDY accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroBancontactEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des conditions particulières peuvent s'appliquer pour les réservations de plus de 8 hébergements. Un prépaiement vous sera demandé pour garantir la réservation. Un prépaiement peut également être exigé pour les réservations de plus de 3 nuits.

Une réservation à l’avance est recommandée pour vous assurer de disposer d’une table au restaurant MY.

Le centre de bien-être, la piscine, le hammam et le sauna sont accessibles sur réservation préalable et moyennant des frais supplémentaires (veuillez vérifier le montant de ces frais auprès de l'hôtel). Les enfants sont uniquement admis certains jours, à des horaires spécifiques.

Veuillez noter que toutes les suites bénéficient d’une décoration personnalisée. L’établissement propose 7 types distincts de suite, chacune affichant une décoration unique.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.