L’hébergement Neptunus De Panne se trouve à La Panne, à respectivement 300 mètres et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage de La Panne et Plopsaland. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Vous séjournerez à respectivement 24 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dunkerque et Porte de Menin. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 36 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
4 lits superposés
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Cécile
    Belgique Belgique
    « - Appartement au 6e étage situé au calme - Vue sur mer d'un côté du balcon - Parking privatif lors du séjour, ce qui est un + puisque tous les parkings de la ville sont payants - Appartement bien équipé (télévision, netflix, lave-vaisselle,... »
  • Bruno
    Belgique Belgique
    « Appartement superbe et bien équipé. L'appartement est spacieux pour 6 personnes. Il est dans une zone silencieuse. Chauffage électrique. Place de parking disponible dans la cave. Accueil super sympa des propriétaires. »
  • Sabrina
    Belgique Belgique
    « Propriétaire très sympathique, très bonne emplacement, le parking gratuit est un bon plus. Très très bien équipé. »
  • Thomas
    Belgique Belgique
    « Les propriétaires sont vraiment sympa et prévenant. L'appartement était vraiment super propre, il y a tout le nécessaire de cuisine. La vue est magnifique et l'appartement est juste suffisamment loin pour être hors du bruit et de l'agitation mais... »
  • Frédéric
    Belgique Belgique
    « Très proche de la mer et de la digue, endroit très calme, équipement de l'appartement super, literie confortable, parking souterrain, communication idéale et accueil des propriétaires parfait,... »
  • Amandine
    Belgique Belgique
    « Emplacement près de la mer, propreté irréprochable. équipement impeccable. Bonne literie. »
  • Laurent
    Belgique Belgique
    « L' acceuil des propriétaire, la disponibilité d'un parking dans le garage et surtout l'appartement très confortable pour un couple. »
  • Marie
    France France
    « appartement tres confortable et bien équipé bon contact avec les proprietaires »
  • Virginie
    France France
    « Cuisine moderne, chauffage au plafond agréable, baie vitrée agréable également. Appartement bien équipé. »
  • Margret
    Allemagne Allemagne
    « Die Wohnung ist mit allem, besonders die Küche, gut ausgestattet. Parkplatz in der Tiefgarage vorhanden und ein kleiner Kellerraum für die Strandsachen unterzustellen. Die Roller für die Kinder passten auch da hinein. Kurzer Weg zum Strand und die... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Neptunus De Panne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 14:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La consommation énergétique n'est pas incluse dans le loyer de l'appartement. La consommation énergétique est facturée au tairf du jour (via une application de notre fournisseur d'énergie) et est déduite du montant du dépôt de garantie (300 EUR).

La fenêtre latérale de la terrasse offre une vue sur la mer.

L’enregistrement s’effectue entre 14h00 et 15h00 sauf accord contraire

Le départ doit être effectué entre 10h et 11h30.

Veuillez informer l'établissement Neptunus De Panne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.