L’hébergement Noordzee 1v vous accueille à Wenduine, à seulement quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Blakenberge. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Cet appartement est à respectivement 8,5 km et 13 km de : Gare de Zeebrugge-Strand et Gare de Duinbergen.
Cet appartement comprend 2 chambres, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une machine à café. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Beffroi de Bruges et Grand-Place. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,3
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olivier
Belgique
« L'emplacement, face à la mer, très apprécié.
La déco de l'appartement, moderne et cosy nous a également plu. »
D
Denis
Belgique
« No breakfast present. Just rented the appartement during 4 days »
Gérée par ERA Servimo Holidays
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 523 avis provenant de 546 hébergements
546 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
This modern apartment in the Residence "Noordzee" is the perfect place for a relaxing and comfortable stay at the seaside.
This residence is centrally located on the Zeedijk, within walking distance of the city center and public transportation.
Enjoy the breathtaking sea view from the living room, complete with an open-plan fitted kitchen equipped with a dishwasher.
The apartment features one bedroom with a double bed, as well as a second room with both a double bed and a convenient divan bed.
There is a shower room, as well as a sink in each bedroom and separate toilet.
This continuous apartment is equipped with all the necessary amenities to make your stay as pleasant as possible
We wish to draw your attention to the fact that personal linen (i. e. sheets, possibly duvet covers, pillowcases, bath and kitchen towels,...) is not provided.
Advantages
- Price all included: Insurance, File fees and normal consumption
- Continuous apartment (views on both sides of the apartment)
- Completely renovated in 2024
Facilities
General
• WI-FI connection
• 1st floor / With lift
• Intercom
• Heating on electricity
• Non-smoking
• No pets allowed
• Seperate toilet
Living room
• Flatscreen TV / Smart TV
• Digital television connection
• DAB radio
Open kitchen
• Dishwasher
• coffee machine
• Microwave combi oven
• Ceramic hob
Bedroom(s)
• Room 1: double bed 2P (140x200)
o duvets 2 p.
• room 2: double bed 2P (160x200) + sofa bed 2P (140x200)
o duvets 2 p.
Shower Room
• Rain shower with towel dryer / shower seat for physically challenged persons
• Hair dryer
• Washbasin in every room
Extra's
• High chair + baby equipment
• Iron
• Vacuum cleaner and other cleaning equipment is available
We wish to draw your attention to the fact that personal linen (i. e. sheets, possibly duvet covers, pillowcases, bath and kitchen towels,...) is not provided.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Noordzee 1v accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$290. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Cartes acceptées par cet établissement
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.