L’hébergement Penthouse 29 est idéalement placé dans le centre de Ostende. Il dispose d’un balcon. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 300 mètres et 25 km de : Plage d’Ostende et Boudewijn Seapark. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition. Vous séjournerez à respectivement 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Bruges et Salle de concert de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Ostende, cet établissement affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Pascale
    France France
    « appartement très bien ensoleillé avec les 2 terrasses de chaque coté ,bien calme avec seulement qq cris de mouettes (bien TYPIQUES DIU BORD DE MER ) propre bien équipé avec du rosé offert capsules de café miel thé. »
  • Yannick
    Belgique Belgique
    « très bon accueil de Phillip. Appartement très bien équipé cosy et bien éclairé. terrasse sympa et bien équipé de chaise longue et petite table apéro. »
  • Fja
    Belgique Belgique
    « De façon générale,nous avons tout aimé, Tres bon accueil du propriétaire qui nous a remis les clés personnellement. Très bonne literie »
  • Vincente
    Belgique Belgique
    « Apparemment accueillant, très lumineux et bien exposé avec grandes fenêtres traversantes avec très bonne circulation de l’air, propre et bien situé, à 5 minutes de la mer et 10 minutes du centre, avec tout le nécessaire inclus dans le prix... »
  • Michele
    Belgique Belgique
    « Appartement à recommander !!!excellente communication avec mr Phil avant notre arrivée. Très gentil monsieur,Très ponctuel et serviable.l'appartement nickel très propre et très bien aménagé. Bien situé dans une rue calme ,proche de la mer et du... »
  • Viviane
    Belgique Belgique
    « Très bel appartement, parfaitement équipé et très bien situé.. Je le recommande.. »
  • Khadija
    Belgique Belgique
    « L accueil de Philip, souriant et bienveillant Les grandes terrasses a l avant et a l arriere Le confort, la deco cosy et l equipement La proximité avec la plage, la gare, les magasins et les restos »
  • Catherine
    Belgique Belgique
    « Logement superbement équipé et joliment décoré, proche de la plage et de la ville. De très belles terrasses... pour des apéros... ou du repos. Hôte charmant et très réactif, je recommande sans hésitation le Penthouse 29. »
  • Cobo
    France France
    « Magnifique lieu disposant de 2 belles terrasses. Proche de lamer et du centre ville. Vous pouvez compter sur son hôte qui est amical et professionnel. Merci pour ce séjour et une météo au top ! A recommander !! »
  • Kelly
    Belgique Belgique
    « L'appartement est à vraiment pas loin de tout, on ce sens vraiment comme cher sois. Cuisine équipée, deux grands balcon magnifique que mon chien a aussi adorer, magnifique salon, la chambre avec salle de bain génial, vraiment comme sur les photos.... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Penthouse 29 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$289. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.