Les chambres et les parties communes du Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent ont été rénovées en octobre 2018. L’hôtel vous accueille à Gand, à seulement 500 mètres du centre-ville historique. L’espace central de l’hôtel comporte un hall de réception, un bar et un salon avec cheminée où vous pourrez vous restaurer à tout moment de la journée. Le Reylof met également à votre disposition une piscine de bien-être ainsi qu’une cour historique avec jardin et terrasse. Les chambres présentent de hauts plafonds, de grandes fenêtres et des œuvres d’art originales, le tout agrémenté d’une touche contemporaine. Les chambres et suites climatisées comprennent une machine à café Nespresso, une télévision connectée à écran plat et une chaîne hi-fi sans fil. La salle de bains est pourvue d’une douche à effet pluie, de toilettes séparées, d’un peignoir et de chaussons. Installé dans l’ancienne auberge, le centre de bien-être de l’établissement constitue un lieu de détente idéal. Vous y profiterez d’une piscine spa, de salles de soins, d’un sauna finlandais et d’une salle de sport. Divers massages et soins sont également proposés moyennant un supplément. Le jardin s'accorde harmonieusement avec le restaurant gastronomique LOF et sa terrasse, où vous pourrez déguster des plats internationaux aux influences flamandes et profiter de saveurs authentiques et contemporaines. Le Grand Hotel Reylof propose également une cuisine française avec des plats classiques internationaux à l'Olivier Le Petit Bistro. Des châteaux anciens, des marchés locaux et des bars à l’ambiance jazzy vous attendent dans les environs de l’hôtel. L’arrêt de transports en commun Korenmarkt se trouve à 5 minutes de marche. Vous rejoindrez le musée de la Maison d’Alijn et la cathédrale Saint-Bavon en 10 minutes à pied. L’hôtel met à votre disposition un parking payant sur place. Un service de voiturier est disponible, moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Gand, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Alexia
    Belgique Belgique
    « L'emplacement de l'hôtel est central, à distance à pied du centre historique. Dans un bâtiment historique avec une attention particulière à la décoration, au design et au mobilier. Le personnel est aux petits soins. Les espaces de bar et... »
  • Yann
    France France
    « Très bien situé cet hôtel est exceptionnel. Les prestations sont de très bonnes qualités. Au calme, nous avons passé un merveilleux séjour. La piscine bien qu'un peu fraîche est bien agréable. »
  • Jerome
    France France
    « L’emplacement à côté du centre, l’accueil et le confort de l’hôtel. Le spa pour se détendre après une longue journée de visites. Merci pour les chocolats ! »
  • Joel
    Belgique Belgique
    « Son architecture mixant subtilement l'histoire du bâtiment et sa déco d'intérieure Le jardin cosy et l'espace spa »
  • Pascal
    France France
    « Une chambre parfaite et très bien équipée, l'agencement de l'hôtel est assez remarquable, avec jardin, spa, des espaces pour la restauration en association avec un restaurant étoilé. Une location de vélos très pratique. Une bonne situation... »
  • Zoé
    Belgique Belgique
    « - Personnel agréable et à l'écoute - Confort et propreté à tous les niveaux - Petit déjeuner incroyable - Idéalement situé pour découvrir Gand - Espace wellness très agréable - Attention portée aux moindres détails »
  • Jacques
    Belgique Belgique
    « Qualité de l’architecture d’interieur et du batiment historique »
  • Chantal
    Luxembourg Luxembourg
    « Hôtel élégant et propre, chambres spacieuses et lit très confortable et très bon petit déjeuner. »
  • Michel
    Belgique Belgique
    « Hôtel luxueux. Personnel très gentil. Petit déjeuner exceptionnel »
  • Lallemand
    France France
    « L’emplacement central, un hôtel avec une magnifique décoration et un très haut niveau en terme d’équipement plus un déjeuner excellent »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Lof
    • Cuisine
      européenne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Olivier Le Petit Bistro
    • Cuisine
      belge
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Pillows Grand Boutique Hotel Reylof Ghent accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardBancontactCarte bancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter qu’il est recommandé de réserver votre table à l’avance au restaurant de l’établissement.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.