- Appartements
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Baignoire
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
Proposant une terrasse et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Сarnot Apartments ZOO Area est idéalement situé à Anvers, à proximité de ces lieux d’intérêt : Place Reine Astrid, Zoo d'Anvers et Gare d'Anvers-Central. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat par câble, d’une salle de bains privative, ainsi que d’une cuisine entièrement équipée comprenant un réfrigérateur. Un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu'une bouilloire. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Meir, Avenue De Keyser et Rubenshaus. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Anvers-Deurne) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Terrasse
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 2 lits simples Chambre 2 2 lits simples et 1 grand lit double Chambre 3 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 2 lits simples et 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples Chambre 3 2 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits superposés Chambre 3 2 lits superposés Salon 2 canapés-lits | ||
Chambre 2 lits simples et 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 4 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 2 lits simples et 1 grand lit double Chambre 2 3 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 2 lits simples et 1 grand lit double Chambre 2 3 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 2 lits simples et 1 grand lit double Chambre 2 5 lits simples Salon 1 canapé-lit | ||
2 lits simples et 1 grand lit double ou 1 canapé-lit |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Informations sur l'hôte
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,Néerlandais,RusseEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Сarnot Apartments ZOO Area à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.