Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
Smartflats - Louise Brussels
Points forts de l'établissement
L’établissement Smartflats - Louise Brussels se trouve à Bruxelles, à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais de justice, Porte de Hal et Église Notre-Dame du Sablom. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. La cuisine comprend un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée Horta, Place Royale et Place du Sablon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bruxelles-National) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité

Gérée par Smartflats
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Anglais,Espagnol,FrançaisEnvirons de l'établissement
Équipements de l'établissement Smartflats - Louise Brussels
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Le Smartflats ne possède pas de réception sur place. Pour procéder à l’enregistrement, vous devrez vous munir des codes d’accès qui vous seront envoyés par e-mail 1 jour avant votre arrivée. Les frais de ménage sont inclus dans le tarif du séjour. Toutefois, si l’hébergement est laissé dans un état de saleté excessive, l’établissement vous facturera des frais de ménage supplémentaires. Veuillez noter qu’en cas de dommage dans l’hébergement, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires. Il est interdit d’organiser des fêtes, de fumer et/ou de séjourner avec des animaux domestiques. En cas de non-respect de ces règles, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires. Conditions relatives au canapé-lit : Veuillez noter que le canapé-lit est uniquement préparé lorsque la capacité maximale de l’appartement (ou la capacité maximale moins une personne) est atteinte. Dans les autres cas, le canapé-lit peut être fourni sur demande au moment de la réservation et moyennant un supplément de 25 EUR par séjour.
Merci de noter que l’établissement ne possède pas d’ascenseur et que les étages supérieurs ne sont accessibles que par des escaliers. Les étages supérieurs ne sont pas adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Smartflats - Louise Brussels à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.