Situé en bord de mer, l’établissement Strandhotel De Haan propose des hébergements 2 étoiles au Coq. Il possède une terrasse, un restaurant et un bar. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement quelques pas et 16 km environ de : Plage du Coq et Gare de Zeebrugge-Strand. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Beffroi de Bruges et Grand-Place. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,6
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Note élevée pour Le Coq
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sylvie
Belgique
« Personnel très agréable, chambres rénovées. Très bon petit déjeuner. Emplacement idéal. »
Bruno
Belgique
« L'hôtel est sur la digue et c'est génial!
L'accueil est simple mais cordial
Mais le meilleur de cet hotel, c'est le petit-déjeuner fabuleux ! »
E
Erik
Belgique
« La localisation face à la mer. En optant évidemment pour la vue sur mer. Le confort général. Le buffet petit déjeuner très qualitatif. »
J
Jean-yves
Belgique
« L’emplacement. Nous avions pris une chambre avec vue sur mer …magnifique ! »
A
Adele
France
« Face à la mer, facilité de stationnement gratuit, un bel établissement géré par des personnes accueillantes. Petit déjeuner absolument complet et de qualité. Je recommande vivement. »
T
Thefoxpatrick
Belgique
« Emplacement exceptionnel avec vue sur mer et petit déjeuner très complet et varié au top !!! Très bon rapport qualité prix. Deuxième visite et pas la dernière car drolement envie de tester la plus belle chambre (5) après la 11 & la 12. On va... »
Valerie
Belgique
« La suite junior est magnifique et le personnel très aimable »
Délègue
France
« La décoration de la chambre
L'emplacement sur la plage
Le petit déjeuner délicieux et copieux
L'accueil charmant »
Marie-anne
Belgique
« L'emplacement sur la digue
La gentillesse du personnel
Le petit déjeuner buffet exceptionnel en variétés pour bien débuter la journée.
Point positif pour repas également très bon. »
T
Thefoxpatrick
Belgique
« L'accueil familial d'une petite structure
Le buffet du petit déjeuner très complet avec Cava !
La vue sur mer
Le calme
Le parking gratuit à proximité »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Strandhotel De Haan
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement Strandhotel De Haan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.