Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Vue
Vue sur la ville, Vue sur le jardin
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Taormina Brussels Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’Hotel Taormina Brussels Airport vous accueille à Nossegem, à seulement 10 minutes de route de l’aéroport de Bruxelles et juste en face d’un arrêt de bus assurant des trajets directs vers la capitale. Derrière l’hôtel, vous trouverez un vaste parc d’affaires avec de nombreuses entreprises accessibles en quelques minutes à pied ou en bus. Le restaurant du Taormina prépare une cuisine italienne.
Les chambres comprennent des lits extra longs, un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative moderne.
Bruxelles, qui compte la Grand Place et l’Atomium, est à 20 minutes de route. Le siège de l'OTAN se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture de l’Hotel Toarmina Brussels Airport.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’une réception ouverte 24h/24 et d’un parking privé de 26 places. Vous séjournerez à 1 km de l’autoroute qui permet d’accéder aux principales routes de la Belgique.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,5
Propreté
7,8
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Zaventem
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maisha
Belgique
« Les personnels sur place la dame était très gentille »
karina
France
« Weekend très agréable, bel hôtel. Les équipements et l'agencement sont très bien. Le personnel est très agréable. »
C
Christophe
France
« Hôtel calme,. Chambre propre.
Personnel très agréable
Petit déjeuner tout à fait correct »
Robert
France
« L’emplacement était idéal par rapport à mon activité de ce week-end là.
J’ai pas pris le petit déjeuner »
Bernard
France
« Tres bien placé pour aller rapidement à l'aéroport. Personnel disponible et accueillant. »
L
Laurence
France
« Le personnel très agréable. La chambre spacieuse et propre. Nous avons mangé au restaurant côté Italien topissime ! »
N
Nathalie
France
« La securité, le parking accessible, la proximité de l'aéroport »
Annick
Belgique
« Très proche de l'aéroport
Accueil parfait
Restaurant Indien et le petit déjeuner super
Chambre spacieuse »
M
Marie-ellie
France
« Chambre assez grande et propre. Petit plus, le frigo✅️ »
K
Katia
Belgique
« Facilité d'accès ( autoroute à 2 minutes)
Chambre très propre.
Réception ouverte 24h sur 24. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante Pizzeria Taormina
Cuisine
italienne • pizzas
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Taormina Brussels Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d’arriver un samedi ou un dimanche, veuillez indiquer votre heure d’arrivée approximative afin que l’hôtel puisse s’assurer de la présence d’un membre du personnel à la réception. Vous pourrez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter l’hôtel/l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
L'établissement est heureux d'annoncer une offre spéciale pour le petit-déjeuner de vos enfants !
Pour les enfants de moins de 6 ans : Le petit-déjeuner est gratuit !
Pour les enfants de 6 à 12 ans : Le petit-déjeuner est facturé 10 EUR.
Pour les enfants de 12 ans et plus : Ils seront facturés au tarif adulte.
NB : Le paiement s'effectue sur place.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Taormina Brussels Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.