Le Century propose des chambres dans un bâtiment historique du centre-ville, à seulement 5 minutes à pied de la Grand-Place. Il dispose d'une terrasse unique dotée du chauffage au sol et donnant sur la rue pittoresque.
Les chambres du Century sont dotées de la climatisation, d'une télévision à écran plasma et d'un bureau. Elles disposent également d'une salle d'eau moderne avec sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental avec un choix de journaux est servi tous les jours.
Le Grand Café sert des repas légers et des collations à l'intérieur et sur la terrasse. Le restaurant sert, entre autres, des fruits de mer et du homard frais.
La gare de Hassalt se trouve à 10 minutes à pied du Century. Le centre de Maastricht est accessible en 30 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nejla
Belgique
« Bonne surprise pour cet hôtel idéalement situé dans le centre-ville.
Grande chambre, bonne literie, un super déjeuner avec service à table.
Parking proche (gratuit le dimanche)
Un excellent rapport qualité prix ! »
Sophie
Belgique
« Que le petit déjeuner était compris dans le prix et en plus délicieux »
Marie
Belgique
« Excellent, varié et copieux. Servi avec le sourire. »
Léger
France
« La propreté et le personnel à l’écoute qui parle Français »
Christophe
Belgique
« Très chouette hôtel. Personnel aimable et disponible 24h/24. Chambre bien équipée et climatisée. Petit déjeuner copieux et de qualité. Parking gratuit. »
I
Isabelle
Belgique
« Bel hotel, bien situé.
Petit déjeuner correct avec grande plage horaire pour le prendre »
M
Marie-sophie
France
« Le Monsieur de la reception hôtel qui a été patient
Dans ses explications.
Il nous a guidé jusqu au garage voiture. »
J
Jerome
Allemagne
« Le restaurant, la propreté, le personnel et l'emplacement »
Laurent
Belgique
« Petit Déjeuner top ! Quantité plus que suffisante, délicieux !!! Personnel agréable. Serveur parlant français. »
L
Laetitia
France
« Super hôtel, idéalement situé dans le centre à 10 min à pieds de la gare. La chambre était spacieuse et confortable. Le personnel était très attentionné. Le petit déjeuner était copieux et bon. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
belge • française • fruits de mer • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel The Century accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.