Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Tivoli, 0103 à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Cuisine
Animaux domestiques admis
Baignoire
Chauffage
Ascenseur
L’hébergement Tivoli, 0103 se trouve à Oostduinkerke, à respectivement 16 km, 33 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Plopsaland, Gare de Dunkerque et Porte de Menin. Cet appartement est à respectivement 44 km et 45 km de : Boudewijn Seapark et Gare de Bruges.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un four et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire. Une télévision est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert de Bruges et Béguinage de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par ERA SERVIMO HOLIDAYS
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 524 avis provenant de 546 hébergements
546 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Pleasant and well maintained studio with view over the dunes and terrace for rent in Oostduinkerke. living room, kitchen, bathroom with bath and toilet, divan-bed, bunk bed
Bunk bed (2P)
Divan bed 2pers.
Comforter 2pers.
Comforter 1pers.
Electric heating
View of the dunes
Terrace
Terrace furniture
Electric stove
Microwave oven
Oven
Coffee machine
Refrigerator with freezer
Fruit press
Electric kettle
Mixer
Vacuum cleaner
Television
Bathtub with shower
Toilet in the bathroom
Single sink
Elevator
Pets admitted
Small pets allowed
No smoking
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tivoli, 0103 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$347. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Cartes acceptées par cet établissement
EspècesLes espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Tivoli, 0103 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.