L’hébergement Val Di Mosa G vous accueille à Oostduinkerke, à respectivement 10 km, 31 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Plopsaland, Gare de Dunkerque et Porte de Menin. Cet hébergement est installé à 1,6 km de : Plage d’Oostdunkerque. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un four et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Une télévision est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Boudewijn Seapark et Gare de Bruges. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Oostduinkerke
Note faible pour Oostduinkerke
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par ERA SERVIMO HOLIDAYS
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 524 avis provenant de 546 hébergements
546 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Cozy and nicely renovated apartment, located in a quiet villa neighborhood. Living room with open kitchen and sun-oriented terrace with patio furniture, wifi and digital television. Bathroom with shower and sink, 3 bedrooms, 1 with double bed 1m80 + terrace, room 2 with 2x 1pers bed + desk, room 3 with bunk beds. Separate toilet, spacious garage with 2 bicycles available. There is also parking space in front of the garage. Small pets are allowed on request.
the sheets and towels are not included
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Val Di Mosa G accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 17:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$347. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 99 ans pour pouvoir s'enregistrer
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.