Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Arlon, dans le Luxembourg belge, à 22 km de Luxembourg, le Van Der Valk Luxembourg Arlon comporte 10 salles de réunion et 2 restaurants. L’hôtel possède une terrasse et un bar.
L’établissement comporte une réception ouverte 24h/24. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un plateau/bouilloire, d'un sèche-cheveux, de la climatisation et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne.
L'établissement comprend une piscine, un jacuzzi, un hammam, différents types de sauna, un espace détente et une zone sportive.
Le Van Der Valk Luxembourg Arlon est à 36 km de Mondorf-les-Bains et à 49 km d’Amnéville.
L'espace bien-être comprenant la piscine, le jacuzzi, le hammam et les saunas n'est pas inclus dans le prix de la chambre.
L’accès à la salle de sport est inclus dans le tarif de la chambre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur un site d'intérêt
Terrasse
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Arlon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
David
Belgique
« Personnel à l'accueil aimable et soucieux du bien-être des clients, chambre impeccable. La chaîne Van Der Valk reste fidèle à elle-même, une valeur sûre. Tout est pensé pour vous faire rentrer dans votre bulle dès que vous passez la porte d'entrée. »
B
Benjamin
Belgique
« Le spa est super agréable . Le restaurant est spacieux , agréable et on y mange très bien . Une table de 7 personnes , personne n’a regretté son plat . Prix raisonnable par rapport aux quantités servies dans l’assiette 👍 »
P
Pascal
Espagne
« Son cadre, ses services et son emplacement sur l’autoroute Bruxelles - Luxembourg et son aéroport, à la frontière Française! »
Stefaan
Belgique
« La proximité des très nombreuses bornes Tesla. La déco de la chambre et de l’établissement. Le personnel poli, souriant et à l’écoute. Les installations. Le fonctionnement. Le petit déjeuner très fourni et diversifié. Les robots amusants qui... »
Nicolas
Belgique
« Personnel très capable, correct et sympathique. Bel établissement et chambres bien entretenues.Très bon rapport qualité/prix »
Marielle
Belgique
« L’ambiance, le confort de la chambre, la literie très agréable et un petit déjeuner merveilleux »
F
Françoise
Belgique
« Très bon rapport qualité-prix et la chambre très spacieuse, avec une belle vue depuis le 10ème étage »
Eric
Belgique
« Tout simplement magnifique confort de la chambre le personnel très accueillant et le petit déjeuner très très bon »
S
Shirley
France
« confort, le buffet petit déjeuner, l'accessibilité ... »
J
Jerome
France
« Nous avons pris la suite penthouse avec une vue incroyable, on est vraiment très très content de notre séjour dans cet hôtel. A refaire »
L'établissement Van Der Valk Luxembourg Arlon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 7,50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 25 EUR par animal et par nuit. Les animaux domestiques ne sont acceptés que dans les chambres supérieures et les chambres supérieures avec balcon. Pour toute réservation de 6 chambres ou plus, des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer.
L’hôtel se réserve le droit d’annuler la réservation si les conditions de groupe ne sont pas respectées.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.