+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé disponible sur demande
ou
1 très grand lit double
Lit bébé disponible sur demande
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant de la première nuit après avoir réservé.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé dans la belle ville de Spa, réputée pour ses sources ferrugineuses et curatives, le Van der Valk Hotel Spa, directement relié au spa par un funiculaire privé, propose un hébergement de grand luxe. Toutes les chambres au design moderne donnent sur la ville ou la forêt. Elles sont équipées d'un plateau/bouilloire, d'un peignoir, d'un coffre-fort, etc.
Le spa Thermes (accessible moyennant des frais supplémentaires) dispose de plusieurs espaces de détente tels que des bains thermaux intérieurs et extérieurs, des saunas, des jacuzzis ainsi qu’un grand choix de soins de beauté et de bien-être. Les réservations doivent être effectuées à l'avance et les enfants sont admis à partir de 15 ans.
En outre, l'hôtel possède une salle de sport, un espace de détente et un sauna.
Récemment rénové, le bar, le restaurant et la terrasse sont parfaits pour déguster un cocktail ou une cuisine locale et internationale.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Spa, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Terrasse
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Candice
Belgique
« Le personnel du restaurant était bienveillant, dynamique et souriant.
La qualité des repas , variés et excellent rapport qualité prix.
Les changements de décor, la beauté de la réception et de l’accueil. Très chaleureux.
La proximité avec les... »
B
Benoit
Luxembourg
« Très bon endroit pour un séjour à Spa, accès direct aux therme via funiculaire. L'espace restaurant est vaste, bien décoré et très agréable. Vraiment un hôtel très confortable à tous niveaux, et bien situé. »
C
Catherine
France
« Chambre agréable et très silencieuse, avec une salle de bains avec baignoire et tous les produits utiles.
Le petit déjeuner était très complet avec des fruits ,yaourts et beaucoup de pains différents et de viennoiseries.; les cafés
par machine... »
G
Gabrielle
Belgique
« Le cadre, l accueil, la bienveillance du personnel, la literie.
Le petit déjeuner »
T
Thomas
Belgique
« Le buffet du petit-déjeuner est très bien rempli, il y a de tout. Le sauna et la salle de fitness sont très propres. »
Cedric
Belgique
« Le cadre la chambre spacieuse et très confortable
Le restaurant une qualité de produit exemplaire
Un accès au therme direct »
A
Anne
Belgique
« La proximité du centre, des thermes, la classe et l’accueil. »
A
Alvin
Suisse
« Les + : Emplacement, décoration, restaurant, brasserie, funiculaire, chambre bien équipée, personnel. »
J
Jean-marc
Belgique
« + Localisation
+ Confort
+ Style moderne
+ Buffet petit déjeuner ++ »
N
Noemie
Belgique
« Tout était merveilleux! L emplacement, le déjeuner, la chambre! C est vraiment un très bel hôtel! On reviendra... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
belge • française
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Van der Valk Hotel Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
4 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous souhaitez dîner au restaurant, vous devrez réserver votre table à l’avance.
Veuillez noter que vous devrez présenter une carte de crédit à votre arrivée. Ses détails doivent correspondre à ceux du titulaire de la réservation.
En cas de paiement anticipé, la carte de crédit utilisée pour régler le dépôt de garantie devra être au nom de la personne ayant réservé le séjour et vous sera demandée à l'enregistrement.
Seuls les enfants âgés de plus de 15 ans sont admis dans le spa.
Les vélos ne sont pas autorisés à l’intérieur des chambres de l’hôtel. L'hôtel met à votre disposition un local à vélos au nombre de places limité.
L'accès aux bains thermaux entraîne des frais supplémentaires. L’accès n'est pas inclus dans le tarif de la chambre et doit être réservé à l'avance. L'accès est interdit aux personnes de moins de 16 ans.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.