Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Vue
Terrasse
L’hébergement Villa 8 chambres pour 20 personnes vous accueille à Charleroi, à seulement 48 km de ce lieu d’intérêt : Walibi Belgium. Il comprend une terrasse, un spa et centre de bien-être et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa se compose de 8 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Charleroi) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
6,3
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Charleroi
Note faible pour Charleroi
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 7,1D'après 103 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Située au 1er et 2ème étage, cette Villa XXL de 350m2, est idéal pour :
fêtes
anniversaires
enterrement de vie de jeune garçon/fille
séminaire
grand groupe ou famille
Capacité 18 Personnes :
7 chambres avec TV (+- 20m2 par chambre)
Cuisine Américaine full équipée et salon salle à manger (80m2)
Veranda avec trempoline(60m2)
Espace extérieur servant de fumoir ou BBQ (5m2)
Jacuzzi accessible sur demande moyennant des frais supplémentaire.
Une caution est demandée et le nombre de personnes compté
Informations sur le quartier
Le quartier est très calme et pas tres loin du centre de la ville (+- 2km).
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français,Croate,Portugais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa 8 chambres pour 20 personnes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.