L’établissement My Cocoon se trouve à Court-Saint-Étienne, à respectivement 11 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Walibi Belgium et Lac de Genval. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une terrasse, ainsi qu’une piscine intérieure et un bain à remous. Les hébergements bénéficient de la climatisation, d’une piscine privée, d’une baignoire spa et d’un sauna. Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant un bain à remous, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Bois de la Cambre et Berlaymont. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Charleroi) est à 37 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
et
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laurine
    France France
    « Nous avons adoré le contact avec notre hôte nous avons eu la chance de discuter avec lui . Et la piscine privatisée c est magnifique !! »
  • Labrosse
    France France
    « Surface agréable pour 3. Logement propre. Accès piscine. Spa. Emplacement plutôt tranquille. Gestion par tablette. »
  • Dominique
    France France
    « Très confortable, Super piscine personnel accueillant. »
  • Laurence
    France France
    « Logement très confortable et spacieux. L'accès privatisé à la piscine est très bien. Gestion interactive par tablette très facile d'utilisation. Tout était parfait ! »
  • Georgette
    France France
    « Le Confort, la propreté,de l'appartement. La piscine privatisé »
  • Tania
    France France
    « Nous avons séjourné durant deux nuits dans cet appartement hôtel. Nous avons passé un agréable séjour!! Tout était super... Même la literie!!! (Moi qui est du mal avec les literies quand je ne suis pas à la maison) Le fait de pouvoir privatiser... »
  • Alexandre
    France France
    « Super séjour, appartement au top avec beaucoup d'équipements. Lit très confortable. Propriétaire sympathique et disponible. La piscine est privative. Juste à choisir son créneau dans la journée. »
  • Stephane
    France France
    « Accueil très sympa avec chocolat et biere dans l'appart. Magnifique grande piscine chauffée »
  • Stéphanie
    Belgique Belgique
    « Sympathique petit établissement situé au calme, avec le nécessaire (et plus encore ;-)) pour s’y sentir confortable. »
  • Aurelie
    France France
    « Lieu très agréable et quartier safe et calme. Appartement grand et bien agencé. Super déco. Lit confortable. Plein de petites attentions qui sont très appréciées. Merci "my Cocoon"! Piscine intérieure privatisée en choisissant son horaire. Plein... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 9D'après 89 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur l'hébergement

Infrastructure familiale basée sur un concept unique : 3 appartements entièrement équipés avec literie et cuisine de haute qualité. Entrée individuelle et accès privatif à la piscine intérieure sans chlore à 32°C. Chaque nuit réservée donne 1h d'accès gratuit à la piscine privée.

Langues parlées

Anglais,Français,Letton,Néerlandais,Russe

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement My Cocoon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardMaestroBancontact Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'enregistrement anticipé et le départ tardif sont possibles sur demande lors de la réservation.

Veuillez informer l'établissement My Cocoon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.