L’établissement Zitoun se trouve à 17 km de ce lieu d’intérêt : Plopsaland. Il propose une terrasse et un bar, ainsi que des hébergements disposant d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Un réfrigérateur et un minibar sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Dunkerque et Porte de Menin. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ostende-Bruges) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Nieuport
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nicolas
Belgique
« Un très bel espace, soigneusement décoré et aménagé avec tout le confort. C'est beau, ça sent bon, c'est coloré... Comme la cuisine d'ailleurs! Au restaurant le soir et au petit déj le matin, c'est un voyage dans les saveurs orientales. »
Tim
Belgique
« Super accueil. Lit super confortable et chambre spacieuse et décoré avec goût. »
A
Andy
Belgique
« Propreté des lieux, hôte extrêmement accueillant, nourriture très bonne »
M
Maggy
Belgique
« Tout était parfait. La chambre Cocoon et décorée avec goût. Le petit déjeuner délicieux. La gentillesse du propriétaire. J’y reviendrais sans hésiter. »
Siobhan
Belgique
« Très belle chambre spacieuse et très propre.
Le petit déjeuner était excellent ! »
I
Inès
Belgique
« Super séjour au Zitoun. Lit très confortable et équipements au top! Déjeuner très copieux. Merci 🤩
Je recommande »
A
Abgelique
Belgique
« Le gérant Dali d’une gentillesse incroyable ainsi que son petit déjeuner merveilleux .. »
Y
Yves
Belgique
« L'endroit calme, la propreté, le confort et l'accueil chaleureux de Dali. Merci »
A
Alex
Belgique
« une ambiance familiale et très chaleureuse !
Chambre parfaite avec tout le confort nécessaire.
Petit déjeuner hors commun, avec une grande variété
Le restaurant c’était la surprise du chef…qui est un vrai maître des lieux!
On reviendra avec... »
H
Hilary
Royaume-Uni
« Our host was charming, the room delightful and breakfast amazing! We are sorry ( but not surprised) that he is fully booked on the night of our return journey, as we would have loved to stay there again! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Zitoun accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.