Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel-Clinic Dr. Gechevi. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un restaurant et d'une terrasse, l'Hotel Dr Gechevi propose un hébergement à Pavel Banya, à 43 km d'Hisarya. Toutes les chambres sont équipées d'une télévision. Certaines chambres comprennent un coin salon pour plus de confort. Toutes comprennent une salle de bains privative. Des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis. L'établissement propose gratuitement des soins et des chèques médicaux quotidiens. Un soin médical intelligent du dos est proposé. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la pêche et la randonnée. L'hôtel assure un service de location de voitures. Tryavna se trouve à 38 km de l'Hotel Dr. Gechevi, tandis que Starozagorski Bani est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres non-fumeurs
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bulgarie
Bulgarie
Bulgarie
Royaume-Uni
Bulgarie
BulgarieEnvirons de l'hôtel
Restaurants
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Veuillez informer l'établissement Hotel-Clinic Dr. Gechevi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Numéro de licence : 5510