L’établissement Family Hotel Flora se situe à Zlatograd, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Zlatograd Municipality Square. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'un bar.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. La région est prisée des amateurs de randonnée et de pêche, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Chapel of St. Athanasius.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,0
Propreté
9,1
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Iliyan
Bulgarie
« Приятно и уютно място с чудесно
местоположение. Стаите са със всички удобства, много чисти, спретнати и изключително удобни. Страхотни домакини, посрещнаха ни изключително топло, упътиха ни къде и какво можем да видим." Силно препоръчвам, с... »
Tanya17
Bulgarie
« Перфектна чистота.
Локация много добра.
Приветлива домакинка »
Tanya17
Bulgarie
« Перфектна чистота.
Локация много добра.
Приветлива домакинка. »
Desislava
Bulgarie
« Стаята за двама е достатъчно просторна и светла. Чисто и уютно е, има добре работещ климатик. Много любезна и приветлива домакиня. Локацията на хотела е добра. Бихме посетили отново. »
П
Петя
Bulgarie
« Приятна обстановка, добра локация. Отзивчив персонал. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ресторант #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Family Hotel Flora accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un prépaiement par virement bancaire est nécessaire pour garantir toute réservation effectuée sans carte de crédit. Une fois celle-ci effectuée, l'établissement vous contactera pour vous fournir des instructions relatives à cette transaction.
Veuillez informer l'établissement Family Hotel Flora à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.