Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Forum. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Forum se trouve à Pazardjik, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Musée historique de Velingrad. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 48 km de : Park Kleptuza.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Parlant bulgare, anglais et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Foire internationale de Plovdiv et Théâtre romain de Plovdiv. L’établissement se situe à 63 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Plovdiv) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yehoshua
Israël
« The hotel is clean very comfortable not far away 1 km from the old city , breakfast good. »
Neil
Royaume-Uni
« Very good free parking directly opposite the hotel
Nice staff
Good breakfast »
Penka
Canada
« The hotel is with good location, parking, the stuff are very friendly! Rooms are super clean , the food in the restaurant is good »
S
Slavena
Bulgarie
« Except one thing everything was fine.Breakfast was good. Staff was polite. »
Калина
Royaume-Uni
« Чистота,красота,удобство,добър ресторант и хубави спомени. Благодарим на екипа »
Ali
Allemagne
« The hotel is quite comfortable and the room we have stayed was big and very well decorated. Ac was working. It was clean. »
Beata
Pologne
« Bardzo fajny hotel, czyste łazienki, duże pokoje. Personel miły, acz smutny.
Śniadania do wyboru, ciekawe i dobre. »
Martin
Allemagne
« Не съм за пръв път в този хотел и както винаги съм доволен от престоя си, явно нивото на обслужване си е винаги така добро.Хотелът е комфортен и модерен,а ресторантът е много красиво обзаведен! »
L
Ludmila
Bulgarie
« Стаята е чудесно мебелирана, леглата са много удобни, помещението е добре шумоизолирано от улицата. Закуската е перфектна. Персоналът е на ниво. Хотелът разполага с безплатен паркинг. Има и инсталация за зареждане на електрически автомобил. »
N
Natalia
Brésil
« Excelente atendimento, receptivo e simpático, quartos confortáveis, restaurante muito bom! Adoramos tudo. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Forum
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Forum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 7 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
8 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
BGN 25 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
BGN 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.