L’hébergement КЪЩА ЗА ГОСТИ ФЕДОР se trouve à Ribarica. Cette maison de vacances comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
L’établissement КЪЩА ЗА ГОСТИ ФЕДОР dispose d’un bain à remous. Vous pourrez pratiquer la pêche dans les environs. L’établissement КЪЩА ЗА ГОСТИ ФЕДОР possède une plage privée.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sofia) est à 108 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Ekaterina
Bulgarie
« Страхотно местенце с хубав голям двор и много зеленина наоколо.Рекичката е буквално пред къщата и имаше плажуващи и къпещи се хора.Къщата е прохладна и достатъчно голяма.Има много допълнителни разтегателни легла по стаите.Персонала е учтив и... »
Karshakov
Bulgarie
« най-красивото място за спане в околностите на Тетевен! особенно лятото - на брега на река Вит! »
Ramona
Roumanie
« Casa este amplasată intr-o zona de munte, înconjurată de pădure, cu un rău în față , liniște și intimitate. In imediata apropiere a casei este un restaurant care aparține aceluiași proprietar și unde poți servi mancare delicioasă.Seful de sala... »
A
Anonyme
Bulgarie
« Всичко ни хареса. единствено, че с две деца ми липсваше пералня, но и без нея всичко беше чудесно! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement КЪЩА ЗА ГОСТИ ФЕДОР accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
5 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
BGN 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.