Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
L’établissement Sozopol House Dimitrovi se trouve en bord de mer à Sozopol, à respectivement quelques pas et 25 km de ces lieux d’intérêt : Plage centrale de Sozopol et Poda Birdwatching Spot. Cette maison d'hôtes 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Tous les hébergements comprennent un balcon.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Burgas Saltworks et Musée de l'aviation. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bourgas) est à 47 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kristina
Bulgarie
« There simply cannot be more perfect location. The apartment was very clean, cosy and filled with everything you'll need for your stay. The vew from the terrace was amazing! Will definitely visit again!!! »
Илия
Bulgarie
« Нашата стая беше чиста и спретната. Локацията е много добра, близо до плажа и до улицата със сергиите в стария град, въпреки това беше изключително тихо и спокойно.
Определено бихме повторили! »
Катя
Bulgarie
« Много ми хареса къщата, беше чисто , имаше всички удобства и жената беше много добра и учтива. Пак бихме повторили! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sozopol House Dimitrovi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de BGN 58,68 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$34. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'établissement vous contactera une fois votre réservation effectuée afin d'organiser le virement bancaire du dépôt de garantie.
Un dépôt de garantie d'un montant de BGN 58,68 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.