L’établissement Guest House Nani se situe à Asenovgrad, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Plovdiv Plaza. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 18 km, 19 km et 13 km de : Foire internationale de Plovdiv, Théâtre romain de Plovdiv et Monastère de Batchkovo. Cette maison d'hôtes propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements possèdent également une kitchenette équipée d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Hisar Kapia et Nebet Tepe. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Plovdiv) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Asenovgrad
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Derick
Royaume-Uni
« Ground floor. Good parking and access. Clean and Comfortable. Facility to microwave and mini kitchen (shared)
Great value. »
Krasimira
Bulgarie
« Има красив поддържан двор с палми, място за барбекю. Сравнително лесно се намира с Гугъл. Срещу къщата има квартално магазинче. »
M
Malgorzata
Pologne
« Wspaniali gospodarze. Bardzo pomocni. Miła atmosfera. Dobra lokalizacja. Duży pokój. Wygodna łazienka. Zadbane otoczenie. Bardzo blisko sklep. Do restauracji też nie daleko. »
Teodora
Bulgarie
« Отношението на домакина, обстановката, местоположението. Очакванията ми бяха оправдани. Препоръчвам с две ръце! »
S
Svetla
Bulgarie
« Чисто и комфортно, с място за паркиране, градинка, тихо, близо до пътя за Пловдив (на 20 мин от Пловдив с кола), любезни домакини »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Guest House Nani accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 07:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
BGN 7 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.