Le Crystal Palace Hotel est situé à Manama. Le parc aquatique Wahooo! est à 6 km. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble du Crystal Palace Hotel.
Tous les logements disposent de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Certains comprennent un coin salon et/ou repas. Quelques-uns bénéficient également d'une cuisine équipée d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson.
Le Crystal Palace Hotel propose des massages, un centre de spa, un sauna et une salle de sport. Sur place, vous pourrez par ailleurs boire un verre au bar et profiter de la discothèque.
Le fort de Bahreïn est à 9 km du Crystal Palace Hotel. Enfin, l'aéroport international de Bahreïn est situé à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,3
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par CRYSTAL PALACE HOTEL
Note des commentaires de la société : 8,1D'après 2 358 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur la société
Welcome to Crystal Palace Hotel…..
On behalf of hotel family we wish you a most pleasant stay with us...
Informations sur l'hébergement
Crystal Palace Hotel a 4 star hotel situated in Juffair , We offering you a contemporary choice of rooms. Crystal Palace hotel aspires to be an ideal actualized ideal smart corporate. Our buffet breakfast also serves an international cuisine.
Crystal Palace Hotel motto “Enjoy the hospitality!” expresses the desire of the Concierge to make leisure, business and conference guests feel like at home.
L'établissement Crystal Palace Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de BHD 30 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$79. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
BHD 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
BHD 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La taxe de séjour de 10 % sera calculée sur le montant total, y compris les frais de service de 10 %. Son montant s'élèvera donc à 21 % du total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de BHD 30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.