Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Mövenpick Hotel Bahrain

Just a 2 minutes by car away from Bahrain International Airport, the Movenpick Hotel Bahrain overlooks the Arad Bay Lagoon on Muharraq Island. The hotel features modern accommodations, a luxurious spa, state-of-the-art fitness centre, an infinity pool and 2 floodlit tennis courts. Each of the spacious rooms at Mövenpick Hotel Bahrain is elegantly decorated in neutral colours, air-conditioned, and complete with a satellite TV, ironing facilities and work desk. Mövenpick Hotel Bahrain features award-winning restaurants including 3 outlets and a bar that offer a wide array of international cuisine prepared by culinary experts and guarantees satisfaction for all palates. Themed nights, live cooking, music and entertainment ensures an enjoyable time for everyone. Rimal Spa offers 12 luxurious treatment rooms. Additional recreational facilities include 2 traditional Turkish hammam suites complete with their own steam rooms and heated wet tables. Mövenpick Hotel Bahrain is located approximately 10 minutes by car from Bahrain’s business and city centre of Manama. A car rental service and free private parking are also available at the hotel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Mövenpick
Chaîne hôtelière/marque
Mövenpick

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Asiatique, Américain, Buffet

    • Parking gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Servane
    Arabie Saoudite Arabie Saoudite
    « chambre très confortable avec une literie fabuleuse. vue sur la piscine et le lagon. Chambre et hôtel hyper calme malgré la proximité de l'aéroport. nous n'avons entendu aucun avion. Petit-déjeuner varié, copieux et excellent. »
  • Joakin
    France France
    « Belle luminosité et architecture, chambre vaste et impeccable, buffet très sympathique et personnel chaleureux »
  • Houmhra
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Gorgeous hotel, fantastic room, wish I was staying longer »
  • Joanne
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The cleanliness and high class of the establishment inside and out »
  • Regitze
    Danemark Danemark
    « Nice breakfast buffee. Really nice and service minded people in the reception, that helped us book tours etc. We can recommend Golden Sky Rent a Car with a driver. We enjoyed the seafood buffee Monday night. »
  • Jason
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff were so friendly and always very attentive. The food was amazing in the brunch. The rooms were incredibly comfortable and clean with great facilties. We will definitely be coming back here whenever possible. Thank you to all the... »
  • Naser
    Koweït Koweït
    « Comfortable, quiet, no disturbance ,The service is fast in all hotel facilities, including room service. The staff are welcoming and smiling. The bed and pillows are very comfortable and excellent. And Excellent valet and concierge service »
  • Stephen
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Wonderful view from my room and lovely pool area. Staff were first class in terms of friendliness and hospitality. Highly recommended. »
  • George
    Grèce Grèce
    « We had the best sleep ever. The hotel is very nice, well decorated and the surrounded area with the pool is simply amazing. Breakfast as well as dinner was excellent. »
  • Anastasios
    Grèce Grèce
    « the friendliness of the staff and reception in particular. The atmosphere, the location and the facilities. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Silk's Restaurant
    • Cuisine
      italienne • internationale • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
    • Régimes alimentaires
      Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Mövenpick Hotel Bahrain accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de BHD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$265. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
BHD 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
BHD 15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter qu’une taxe gouvernementale de 5 %, la TVA de 10 % et des frais de service de 10 % seront calculés sur le montant total.

Veuillez noter que l’établissement bloquera temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit au moment de l’enregistrement. En l’absence de carte de crédit, vous devrez verser un dépôt de garantie en espèces.

Le Mövenpick se réserve le droit de refuser les réservations de plus de 9 chambres. Des conditions particulières et des frais supplémentaires sont à prévoir.

.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Mövenpick Hotel Bahrain à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de BHD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.