L’établissement Beliz Inn comprend des hébergements à Uyuni. Il propose un bureau d'excursions et une terrasse bien exposée. Vous pourrez profiter d'un salon commun, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Les hébergements comportent une connexion Wi-Fi gratuite.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Joya Andina) est à 1 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note faible pour Uyuní
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mélissa
Canada
« Lit super confortable! Ma chambre ne donnerait pas sur des murs extérieurs donc la température n’était pas froide, douche chaude, propre. »
Françoise
France
« Rue calme, à 800 mètres (10 minutes) des restaurants - Grande chambre - Bon petit déjeuner - Bon rapport qualité-prix - Personnel très sympathique »
Emilie
France
« Nous avons été étonnés de la qualité de la chambre. Située à l’étage, avec fenêtre, lit très confortable, douche très bonne, aucune fuite, eau chaude, chauffage disponible. Le petit déjeuner est bon. Il y a de l’eau chaude à disposition ce qui est... »
G
Gabriel
France
« Gentillesse du personnel.
Chambre grande, propre et confortable.
Petit déjeuner bon et varié »
M
Mathilde
France
« La gentillesse du personnel et le calme des chambres
Le fait de pouvoir laisser son gros sac pour faire l’excursion au Salar d’Uyuni »
L
Lise
France
« Personnel très gentil !
Grande chambre.
Très bon petit déjeuner. »
Berrenger
France
« L'amabilité du personnel, la propreté des chambres, le petit déjeuner copieux, la possibilité de laisser ses affaires quelques jours, le bon rapport qualité prix. »
F
Fabien
France
« Confirme à la description
Personnel attentif
Bien placé »
J
Jocelyn
France
« Personnel agréable, bien situé, possibilité de garer les motos dans l’entrée »
K
Karine
France
« La chambre, l'emplacement et la gentillesse des personnes qui travailent dans l'hôtel.... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Beliz Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.