Gran Hotel Cochabamba
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Gran Hotel Cochabamba. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Gran Hotel Cochabamba
Situé dans le quartier traditionnel de La Recoleta, le Gran Hotel Cochabamba propose des chambres luxueuses aménagées dans un bâtiment historique à Cochabamba. Il dispose d'un jardin avec des fontaines, d'une piscine chauffée avec un toboggan de 7 mètres de haut, d'une salle de sport, d'un spa et d'un restaurant. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi. Décorées avec un mobilier élégant, les chambres sont lumineuses et spacieuses. Elles sont munies d'une salle de bains privative en marbre, d'une télévision à écran plat, d'un minibar et de la climatisation. Certaines chambres sont également pourvues d'une baignoire spa. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans la cafétéria Los Cristales. Cet établissement est doté de 2 restaurants servant une cuisine locale et internationale. Vous pourrez profiter de boissons et de concerts le vendredi et le samedi au bar Toulouse Whisky. Le centre-ville est à 3 minutes en voiture, tandis que le lagon d'Alalay est à 15 minutes de route. Vous séjournerez à 3 km de l'aéroport international de Jorge Wilsterman.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 3 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Centre de remise en forme
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 lit simple | ||
2 grands lits doubles | ||
1 lit simple | ||
3 grands lits doubles | ||
4 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Guy
France
« Comme le nom l indique, grand hôtel et donc un peu impersonnel. Malgré que le personnel soit attentif et souriant » - Gérard
France
« L’emplacement Personnel professionnel et disponible » - Michiel
Pays-Bas
« The location and staff are really amazing. We will definitely return to this hotel. The weather was not really great so we could not use the pool and other outdoor facilities. The gym in the hotel is not fantastic but reasonable. » - Sergio
Australie
« Great location. Old building but well maintained and very comfortable. The facilities were also great and the breakfast was just fine » - Kristine
États-Unis
« We loved the room #301. There is a nice terrace and it overlooks the courtyard. Love the tub! The breakfast was great. The hotel was very quiet and peaceful. The front desk, parking and bellhop service was great. » - Emilio
Bolivie
« Breakfast Staff are friendly Location superlative » - Sven
Allemagne
« - Sehr gutes Preis/Leistungs-Verhältnis - Schöne Anlage mit hinreichend großem warmen Pool (obwohl an dem Tag die Höchsttemperatur 25°C betrug) - Gutes Frühstück - Café mit guter Auswahl an Getränken und Snacks für zwischendurch - Liegt in... » - Gonzalo
Uruguay
« El desayuno muy completo. Fruta variada. En general cumple con las expectativas. La opción de solicitar omelettes me pareció muy buena. » - Mark
États-Unis
« We had a large corner suite. The grounds are very pretty. Nice breakfast included. » - Fatu
Bolivie
« La atención amable del personal y que la cama era muy cómoda. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Supay
- Cuisinelocale • sud-américaine
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Gran Hotel Cochabamba à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.