Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Los Parrales. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Los Parrales
Doté d'un jardin, d'une piscine extérieure, un restaurant et un bar, l'Hotel Los Parrales vous propose des chambres spacieuses avec vue panoramique sur le fleuve Guadalquivir. Vous y profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un petit-déjeuner. Les chambres de l'Hotel Los Parrales disposent d'une salle de bains privative ainsi que d'un balcon avec vue sur le jardin et la rivière. Le petit-déjeuner buffet est proposé tous les jours et comprend des jus de fruits, des fruits ainsi que des jambons de la région, du fromage et des viennoiseries faites maison. Vous pourrez commander des plats nationaux et internationaux dans le restaurant de La Viña, et déguster des boissons et des cocktails dans le bar La Falca. L'Hotel Los Parrales est pourvu d'un sauna (sec et à vapeur), d'une baignoire d'hydromassage et d'un centre de remise en forme. Vous apprécierez aussi l'aire de jeux pour enfants et le centre d'affaires. De plus, l'établissement assure des séances de massage ainsi qu'un service de location de voitures. La zone commerciale, la place principale Luis de Fuentes, le musée de paléontologie et la Casa Dorada (un bâtiment culturel aux allures de château) sont situés à 3,5 km. L'aéroport Capitán Oriel Lea Plaza se trouve à 7 km du Los Parrales. Vous pourrez gratuitement utiliser un parking privé.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Spa et centre de bien-être
- Service d'étage
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Joseph
Australie
« All This is the fantastic. The staff were amazing very helpful. The food was good. The location was good we enjoyed it very much. I would definitely recommend it to anyone » - Karina
Argentine
« Todo. Las instalaciones, la vista, la atención y predisposición del personal a ayudarte en todo y que te sientas cómodo todo el tiempo. El servicio de Restaurant excelente. Una estadía de 10! » - Natalia
Argentine
« La atencion del personal fue muy cordial! el desayuno super completo! la temperatura del agua de la pileta ideal! » - Jose
Argentine
« Excelente la atencion del personal, siempre predispuestos y atentos. » - Patricio
Chili
« El mejor hotel de Tarija!! El SPA maravilloso con un gran restaurante y el servicio excelente » - Carlos
Chili
« La Buena atencion del personal, siempre muy amables. » - Прасолов
Russie
« Очень хороший отель, рекомендую всем. Как я люблю, небольшие домики, всего пару этажей!!! Бассейн, сауна, все что нужно хорошо отдохнуть!!! » - Joaquin
Bolivie
« Las instalaciones, son espectaculares, el espacio, la tranquilidad, recomendado. » - Juan
Argentine
« Hermoso parque, juegos para niños, pileta espectacular y excelente ubicación con hermosas vistas » - Alina
Argentine
« Las instalaciones del hotel en excelente estado, las habitaciones muy amplias y comodas con balcón hacia una quebrada con un río muy bonito. El restaurante prepara platos exquisitos. El personal, recepción, mucamas y los mozos del restaurante muy... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- LA VIÑA
- Cuisinelocale • sud-américaine
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Los Parrales à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.