Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel NC La Paz. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel NC La Paz se situe à La Paz, à respectivement 1,1 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Station de téléphérique Sopocachi et Libertador Teleferico Station. Il met à votre disposition un restaurant, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 4 étoiles propose une bagagerie. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change. Tous les hébergements proposent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 4,1 km de ces lieux d’intérêt : Alto Obrajes Teleferico Station et 17 de Obrajes Teleferico Station. L’établissement se situe à 10 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international d'El Alto) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 lit simple
1 grand lit double
ou
2 lits doubles
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Hugo
    France France
    « Gentillesse du personnel, espace dans les chambres, belle décoration, petit déjeuner. »
  • Manuella
    Martinique Martinique
    « Très bon emplacement, quartier sympa avec beaucoup de bars, restaurants et cafés Les chambres sont très spacieuses Le petit déjeuner est superbe et varié Le personnel est très aimable et a l’écoute »
  • Rodrigo
    Bolivie Bolivie
    « The location of the hotel is good, it is close to different interesting places. »
  • Rodrigo
    Suède Suède
    « The rooms were nice and roomy very comfy bed and pillow, »
  • Maia
    Israël Israël
    « The people!!! The wonderful manager and her great staff were just too good! Such nice and warm people. Especially the gentlman who worked the day shifts on the 7-8.10. The hotel!! Very clean, nice, great location. The experience was just... »
  • Maia
    Israël Israël
    « Great hotel, personal attention. Just - Excellent! »
  • Acanudas
    Bolivie Bolivie
    « Excelente ubicación, buen trato del personal, desayuno completo y las instalaciones cómodas e higiénicas. »
  • Marcelo
    Brésil Brésil
    « I like the hotel . Good internet. Good staff Good breakfast »
  • Martinez
    États-Unis États-Unis
    « Excelente, variado y con excelente sabor productos de calidad »
  • Meredith
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was decent, rooms were spacious, staff was very kind and accommodating »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel NC La Paz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel NC La Paz à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.