Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Pan American Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le centre-ville de La Paz, l'établissement propose un restaurant buffet, un bar karaoké, un pub, une connexion Wi-Fi gratuite, des visites guidées et des informations touristiques.
Toutes les chambres disposent d'une télévision par câble, d'une connexion Wi-Fi et d'une salle de bains privative.
Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet composé de fruits frais, de jus de fruits et de petits pains faits maison. Le restaurant Pasion Criolla propose une variété de plats principaux et un déjeuner buffet.
Le Pan Amercian Hotel se trouve à proximité des principales attractions comme San Francisco Chuch, le marché des sorcières, et à deux pâtés de maisons du téléphérique vert et violet et du Pumakatari.
Profitez de La Paz avec notre service.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à La Paz à vos dates :
5 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jérome
Canada
« Très bon accueil dès notre arrivée grâce à Henry. À la fin, Mlle Hely nous a beaucoup aidés, non seulement pour organiser le transfert avec rapidité et gentillesse, mais aussi pour l’eau chaude et le chauffage. »
Y
Yasin
France
« Très bien placée, un accueil chaleureux, réservation de taxi pour l’aéroport. Je recommande chaudement »
S
Stephane
France
« L'amabilité du personnel. L'emplacement proche de nombreux commerces et d'une ligne de teleferique très pratique pour se déplacer à la Paz. »
B
Béatrice
Belgique
« tout était parfait , l'accueil, les services, le repas au restaurant de l"'hôtel délicieux et à un tarif très raisonnable. la situation près du téléphérique, »
Kamila
Pologne
« Staff were amazing. They helped us all the time. They give us take away breakfast even in the evening before(we were going on night bus). The view from the room was AMAZING!!! »
Ph
Allemagne
« Comfy bed, excellent helpful staff.
Very flexible with check-in, I was able to book another half day given our arrival at 5am. Much appreciated!
Rooms quiet, great view of La Paz. Breakfast was okay; lots of effort by the personnel, eggs, white... »
T
Tatsunori
Japon
« When I asked the reception staff a question, they answered me very politely. »
Геннадій
Pologne
« We stayed on the second-to-last floor. There was a great panoramic view of the city. The hotel is good located, just a 2-minute walk to the cable car and within walking distance to the center and market. The breakfast was average but sufficient.... »
J
James
Royaume-Uni
« The warm welcome, friendly staff.
The hotel was clean and comfortable.
Breakfast staff offered to cook us scrambled eggs as well as a reasonable selection of breakfast items. »
Eva
Espagne
« The bedroom was very clean and good location. Very close to city center and purple teleférico station. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Pasión Criolla
Cuisine
locale
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Pan American Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Pan American Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.