Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
L'établissement Hostal Sky - Tarija se trouve à Tarija. Cet hôtel 3 étoiles propose un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez aussi d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Capitán Oriel Lea Plaza) est à 3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A&f
Canada
« La chambre est spacieuse , l’immeuble est récent et il manque quelques finitions dans la salle de bain ( Rideau, porte serviette..) »
Zarachaga
Argentine
« Excelente relación precio/calidad. Gran atención de Ruth y sus hijos, volvería sin dudarlo! »
Paulo
Bolivie
« Excelente atención, ubicación y muy cómodos cuartos. Nos dieron llave para que podamos ingresar a la hora que deseemos, hay muchos lugares como la plaza, mercado, etc. a menos de 10 minutos caminando. »
Mirna
Bolivie
« Es muy limpio y la atención de primera se siente como en casa muchas gracias por todo 😊 »
C
Carlos
Bolivie
« Excelentesimo ! Hostal de Calidad Nuevo ! Habitaciones de lujo grandes y super confortables. Recomendadisimo para clientes inteligentes calidad al mejor Precio ! Y ademas excelente ubicación cerca de la Plaza principal de Tarija ! »
D
Daniel
Bolivie
« Excelente hotel- Habitaciones de lujo al mejor precio relación calidad precio, los baños funcionan a la perfección tanto el agua caliente como el agua frió, muy limpio habitaciones grandes y cómodas. La atención muy buena y la ubicación perfecta... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hostal Sky - Tarija accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hostal Sky - Tarija à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.