Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Sun Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Sun Hotel
Doté d'une piscine extérieure, d'un jardin, ainsi que d'un spa avec bain à remous et sauna, cet hôtel de Santa Cruz de la Sierra propose gratuitement une connexion Wi-Fi, un parking et un service de transfert depuis et vers l'aéroport.
Les chambres du Sun Hotel disposent d'une salle de bains privative, d'un minibar, de la climatisation, d'un bureau et d'une vue splendide sur la piscine. Un service d'étage est assuré.
L'hôtel possède un restaurant servant une cuisine nationale et internationale, un centre de remise en forme et un centre d'affaires. La réception ouverte 24h/24 peut organiser des services de blanchisserie et de repassage.
L'hôtel Sun se trouve à 10 km du centre commercial Fidalga et à 11 km du boulevard Monseñor Rivero, où vous trouverez de nombreux restaurants. L'établissement peut organiser gratuitement votre transfert depuis et vers l'aéroport international Viru Viru qui se trouve à 3 minutes de route. Le stationnement est gratuit sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Santa Cruz de la Sierra à vos dates :
3 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note faible pour Santa Cruz de la Sierra
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sofrank2010
Canada
« Très près de l'aéroport et navette gratuite. Exactement ce dont nous avions besoin.
Air climatisé fonctionnait bien et en silence!
Très bon petit déjeuner avec oeufs cuisinés selon nos goûts. Personnel très aimable. »
B
Bénédicte
Belgique
« Le free transfer, la possibilité de manger sur place même lors d'une arrivée tardive, l'espace de la chambre, la qualité de la literie, la piscine, la gentillesse du personnel »
Rebecca
Royaume-Uni
« The buffet breakfast was very good with lots of choice, the rooms are very quiet, clean and spacious. The food from the restaurant was excellent. »
R
Richard
Bolivie
« Complimentary breakfast, spacious rooms with a patio to pool. Excellent accommodating staff, despite language barriers. »
Howard
Canada
« Free airport shuttle. They were willing to wait for me at the airport while I had a Bolivian SIMM card put in my phone and had the phone registered. »
S
Sachin
Canada
« I stayed there for 2 weeks, natural environment, nice, big and clean pool. »
Sergei
États-Unis
« Great comfortable hotel close to the airport. great to stay for connecting flight in Santa Cruz »
Lautaropajongarcia
Argentine
« Ubicación cerca del aeropuerto , hotel limpio y muy bonito. »
E
Elizabeth
États-Unis
« The proximity to the airport is great. And the free shuttle to and from the airport is invaluable. When I exited baggage claim their driver was standing there waiting for me with my name on a placard. Couldn’t have been more perfect. »
J
Johannes
Allemagne
« Wir waren bereits zum zweiten Mal im Sun Hotel. Wir haben uns dort erneut sehr wohl gefühlt. Das Zimmer war sehr gemütlich, das Frühstück sehr gut. Wir kommen sehr gerne wieder. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale • sud-américaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Sun Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sun Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.