Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Wasi. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Sucre, à 1,8 km du parc Surapata, à 2,4 km du parc Bolivar et à 2,8 km de la gare routière, le WASI propose un hébergement avec une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend une chambre, une cuisine avec four, une télévision, un coin salon et une salle de bains avec douche. Un parking pour vélos et motos est également disponible. L'aéroport international d'Alcantari, le plus proche, est implanté à 30 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires. Un rappel rapide à tous les clients, rappelez-vous que la blanchisserie est payante. Un rappel rapide à tous les clients, rappelez-vous que le parking est payant, il n'est pas gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Clara
France
« Superbe appartement très bien équipé. Le lit est très confortable. Cristina est de très bon conseils, nous aurions aimé rester plus longtemps mais malheureusement c'était complet. Je ne peux que recommander ! » - Emmanuelle
France
« Un merveilleux accueil avec une propriétaire aux petits soins qui nous a donné plein de bons conseils et a organisé notre transfert privé vers Potosi. L'emplacement du logement est vraiment idéal et la décoration très mignonne. Lit gigantesque... » - Alice
France
« Tout. Superbe appartement situé dans le centre de Sucre. Très bien équipé et décoré avec goût : chambre séparée, grand salon, salle de bain privative et cuisine. Qualité de la litterie +++ grand lit de 2 mètres. Gérante très arrangeante qui... » - Janisson
France
« Tout ! L’attention de l’hôtesse, la propreté du logement, la qualité des espaces, le lit SUPER confortable, les équipements de la cuisine, le calme, le patio extérieur… Tout était parfait :) Merci encore ! » - Caroline
Canada
« L emplacement, le confort,la gentillesse de Christina, la décoration traditionnelle etc.. je le conseille vivement et j’y retournerai c’est certain ❣️❣️❣️ » - Clara
France
« Nous avons beaucoup aimé ce logement. A la fois situé en plein centre, mais à l'écart du bruit grâce à la petite cour intérieure. Il est propre, fonctionnel et confortable (le lit King size aussi!) L'hôte est très sympathique, nous a beaucoup aidé... » - Amandine
France
« Très bel appartement, grand, spacieux, agréable. On peut se reposer et profiter de la ville. Bien situé. Propriétaire très gentil et de bons conseils. Nous recommandons. » - Baptiste
France
« L’emplacement, le confort, l’espace, le lit géant. » - Lisa
Belgique
« The perfect place to spend your days when you visit Sucre. You get a stunningly, warm, cosy, authentic apartment where you feel like home in no time. Besides that it's owned by the most heartwarming lady of Bolivia. She is a true angel who took... » - Amy
Australie
« The host was absolutely lovely and she went above and beyond. She was very helpful with what to do in the area and was easy to talk to, she spoke great English. The location was brilliant, only minutes walk from the cities main square. Lots of... »
Évaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 4 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Wasi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.