Le Diver’s Paradise Bonaire est situé à 2 km de nombreux commerces, restaurants ou supermarchés et à 3 km au nord du centre-ville de Kralendijk.
Ses studios spacieux disposent d'une chambre climatisée, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par câble, d'un bureau et d'une salle de bains privative avec une douche chauffée à l'énergie solaire. Ils comprennent une cuisine, un coin salon, un coin repas et un balcon donnant sur le jardin ou la mer.
Sur demande, l'établissement pourra organiser des activités comme la plongée avec tuba, des sports nautiques et des excursions.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
10,0
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,5
Note élevée pour Kralendijk
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Darren
Canada
« Great location, The room was great and the scuba gear rinse and locker was great! Will definitely return if traveling there again. »
Joost
Pays-Bas
« Ruim appartement, met een tuin die zorgde voor privacy. Achter gaas kon je "buiten" zitten. Hielp tegen de muggen (niet 100%). Airco in de slaapkamer zorgde voor een comfortabele nacht. En als er geen warm water was op zonne-energie, kon je met... »
A
Annette
Allemagne
« Die Wohnung ist klein, hat aber ausstattungsmäßig alles, was man so braucht. Es gibt keinen Ofen, dafür aber eine Mikrowelle, um etwas auf zu wärmen. Die Gastgeber sind sehr bemüht ,und fehlt etwas in der Küche, wird es sofort nachgeliefert.
Das... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Diver's Paradise Bonaire accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$15 par enfant et par nuit
2 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que pour tout enregistrement anticipé ou départ tardif entraîne des frais supplémentaires de 25 USD.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.