Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hillside Resort Bonaire. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Offrant une vue sur la ville, l’établissement Hillside Resort Bonaire vous accueille à Kralendijk. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition. Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition dans la cuisine, de même qu’une machine à café. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Sur place, vous pourrez jouer au billard et aux fléchettes, et profiter du centre d’affaires. En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Flamingo-Bonaire) est à 4 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Isabelle
    Canada Canada
    « Propreté des lieux. Bien situé. Restaurant sur place. Très agréable. »
  • Balentien
    Curaçao Curaçao
    « I loved the kindness and the service, I felt at home, the cocktails and the food were delicious. a very friendly team ready to help in any situation. »
  • Raymond
    Curaçao Curaçao
    « EVERY THING WAS EXELLENT, WE FEEL FREE, THEY TREAT YOU VERY WELL »
  • Jack
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Beautiful place, helpful staff, nice big pool, good restaurant. They arranged all our wishes »
  • Maurice
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Clean and spacey apartment Nice swimmingpool and terrace Very friendly staff, every 3 days fresh sheets&towels. You can change towels for the swimming pool at reception. Quiet at nights, although early woken up by Pigeons :-( Good food,... »
  • Karine
    Curaçao Curaçao
    « The Location was Good I have make my breakfast in my room Excellent »
  • Raymond
    Curaçao Curaçao
    « GOOD LOCATION VERRY CENTRAL THE BREAKFAST WAS GOOD THE OWNER AND EMPLOYEE ARE FRIENDLEY THANK YOU WENDY THE WAY YOU RECEIVE AND ACCEPT THE GROUP »
  • Anastasia
    Allemagne Allemagne
    « We loved everything about this place. The apartment was spacious, perfectly clean and had a wonderful view. We also loved the pool and the food and drinks at the restaurant/bar. The host even allowed a late check out without extra charge. This... »
  • Henriquez
    Bonaire, Saint-Eustache et Saba Bonaire, Saint-Eustache et Saba
    « Service was great, This is the third time I'm staying there and will do it again, and recommend all family and friends to do so. Great location and service were top. At the bar, we had a great time on Friday night. Very easy and comfortable to... »
  • Vakantie
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Prima keuken lekkere gerechten en aardige personeel Mooie ligging en goede bereikbaarheid, eigenlijk 90% binnen 15 auto minuten bereikbaar. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Hillside Bar & Restaurant
    • Cuisine
      néerlandaise • française • locale • internationale • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne

Règles de la maison

L'établissement Hillside Resort Bonaire accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hillside Resort Bonaire à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie de 100.0 USD vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.