L’hébergement Apt 3 Quartos em Condo de Luxo se trouve à Mata de São João, à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Praia do Ecoresort. Il propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation comprend 3 chambres, ainsi que 2 salles de bains comportant une douche, un bain à remous et des articles de toilette gratuits. L'hébergement comporte également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, ainsi que un sèche-cheveux.
L’établissement Apt 3 Quartos em Condo de Luxo dispose d’un sauna.
Vous séjournerez à respectivement 1,7 km et 2,2 km de ces lieux d’intérêt : Instituto Baleia Jubarte et Château Garcia d'Ávila. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Salvador) est à 56 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
8,7
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Mata de São João
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hanna
Brésil
« Localização maravilhosa e o condomínio oferece muito conforto e praticidade! Além do apartamento também ser muito bem equipado e confortável. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apt 3 Quartos em Condo de Luxo
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
En bord de plage
Connexion Wi-Fi gratuite
Centre de remise en forme
Règles de la maison
L'établissement Apt 3 Quartos em Condo de Luxo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$92. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.