Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Garden. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement The Garden se trouve à Bonito, à 8,4 km de ce lieu d’intérêt : Aquarium naturel. Il propose une salle de sport, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un club pour enfants, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement est doté d’une piscine extérieure et se situe à 21 km de : Grotte du lac bleu.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement The Garden sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong sur place.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Aîme d’Anhumas et Central Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bonito) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Bonito à vos dates :
5 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pooveneswary
Malaisie
« Very well designed, big bunk bed with own locker and plugs near the bed . Very friendly and helpful staff and also they helped book me tours at last minutes. The breakfast is good with alot of choices. They have activities at evening such as movie... »
H
Holly
Royaume-Uni
« Great breakfast with fruits, cakes, eggs, juice, the guy working at the breakfast was super friendly.
The staff at reception were so helpful with booking tours & renting bikes. Very approachable staff.
Clean rooms with bed curtains & sockets... »
S
Sebastian
Autriche
« Everything was perfect. The rooms are clean, the location of the Hotel is good and the common Area with the pool is beutiful. Best of all is the Staff. They are very engaged and friendly, everything was easy. »
Kinneri
Brésil
« The staff at the front desk - Marcos was extremely friendly and helpful.
The pool was gorgeous with a bar and trees all around.
The massage are amazing. We kept wanting to go back even after we had moved to a different hotel and we did☺️ I will... »
Nickson
Brésil
« Hotel muito bom e receptivo. Elogios ao rapaz da recepção Mateus »
William
Brésil
« A localização é excelente, o quarto é grande, o café da manhã é muito bom. A tarde deixam bolo, café e suco disponível. O hotel é muito bonito, os funcionários são muito atenciosos, em especial o Mateus e Sérgio, da recepção. »
P
Patricia
Brésil
« Café da manhã bom, localização muito boa bem próximo ao centro. Cama muito boa. »
M
Marcia
Brésil
« Colaboradores atenciosos, um jardim, piscina/bar organizado e bem cuidado, um café da tarde no jardim que faz um encontro com outros hospedes de forma descontraida com uma pipoca, muito gostoso! »
G
Gabriela
Brésil
« Sensacional, tudo muito limpo e bem cuidado o Sérgio, recepcionista é maravilhoso, café da manhã perfeito!! »
R
Rui
Brésil
« Gostei de tudo, principalmente do atendimento. Funcionários prestativos, gentis em especial o Sérgio (piá de Curitiba). »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement The Garden accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$28. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that a deposit is required to secure reservations. The hotel will contact guests to provide bank details.
The remaining amount of the reservation will only be settled at check-in.
If the guest wishes to pay the remaining amount with cash or credit at check-in, the property will add a 6% fee to the outstanding amount.
Please note that dogs will incur an additional charge of BRL 38,50 per night, per dog.
Please note that a maximum of one dog is allowed per unit.
Please note that the property can only accommodate pets with a maximum weight of 13 kg or less.
All dogs staying at this property must have up-to-date vaccinations.
Please note that this property can accommodate dogs but will not accommodate other types of pets.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Garden à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.