L'établissement Alzira Plaza Hotel se situe à São Lourenço. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède un restaurant servant des plats brésiliens.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Varginha) est à 126 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
« A localização do hotel é ótima perto de tudo o café da manhã é sensacional e os funcionários são muito educados »
C
Cintia
Brésil
« Hotel muito bom, exelente localização no centro, o funcionário da recepção atencioso, educado, o garçom que serviu o café da manhã educado, atencios, o quarto bom, vista boa, recomendo. »
L
Liana
Brésil
« Limpeza impecável do quarto
Conforto das camas, roupas de cama e banho todas muito bem higienizadas.
Funcionários prestativos e todos muito simpáticos e receptivos.
Hotel fica em um local de fácil acesso, perto de tudo. Estacionamos o carro... »
Washington
Brésil
« Lugar muito gostoso de se hospedar.funcionários bem atenciosos e muito educados.no centro,ao lado de tudo praticamente,não tem nem o que reclamar. Cama muito gostosa de dormir,lugar bem confortável de ficar. Café da manhã muito gostoso »
Izabela
Brésil
« A reforma do banheiro ficou excelente. As instalações são limpas, confortáveis e o café da manhã é bem gostoso. »
F
Fabrizio
Brésil
« Localização, limpeza, funcionários, cama e café da manhã. »
M
Marco
Brésil
« Localização, café da manhã, tranquilidade, cama, chuveiro »
Rodrigues
Brésil
« Localização excelente na cidade. Chegamos às 21h em uma sexta e fomos atendidos com excelência. Atendimento rápido, quarto confortável, espaçoso, arejado e limpo. Café da manhã delicioso e funcionários prestativos. Foi de um dia pro outro a... »
Patrícia
Brésil
« Excelente localização, funcionários simpáticos e cordiais, boas instalações e café da manhã delicioso. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Alzira Plaza Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 6 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 80 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.