Situé à Rosário do Sul, l’établissement Pousada Le Sorelle ap04 propose un bar. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats brésiliens sont disponibles sur place.
Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un micro-ondes, d'une bouilloire, d’une baignoire ou une douche et d'un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez aussi d’un minibar.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santa Maria) est à 150 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Rosário do Sul
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Timóteo
Brésil
« Limpeza do ambiente, localização e gentileza dos funcionários »
F
Fábio
Brésil
« Localização, próximo a rodovia, facilitando a saída para outras cidades. »
Diego
Brésil
« O quarto é ótimo. Confortável e aconchegante. Além disso a equipe é bastante solícita e simpática. »
Alejandro
Argentine
« Queda perfecto para hacer una parada yendo o volviendo del litoral »
L
Luis
Argentine
« Tuve que pedir cambiarán 1 toalla por qué al ingresar, no estaba en condiciones y estaba húmeda y comí 1 milanesa de pollo, estaba reseca, dura, acompañe con lechuga y tomate, nunca me dieron sal ni vinagre, tampoco servilletas. »
Oscar
Argentine
« Buen lugar para pasar la noche, con estacionamiento privada al aire libre »
Carla
Argentine
« Me encanto para hacer noche de ruta. La cama súper cómoda, el baño impecable, el aire acondicionado un 10 »
N
Natalia
Argentine
« Buena ubicación y excelente servicio. Cuenta con un restaurante adelante muy completo y barato. »
R
Ragnar18
Argentine
« La cama supe cómoda y la ubicación excelente, muy cerca de la ruta, fácil de acceder y salir de nuevo a la ruta para continuar con el viaje. »
Larregle
Argentine
« La calidad de todo, cama, ropa blanca, baño, televisor etc. Y la simpatía de sus dueños »
L'établissement Pousada Le Sorelle ap04 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$18. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.