Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’hébergement Apartamento em Guarapari se trouve à Guarapari, à respectivement 6,2 km, 9,3 km et 48 km de ces lieux d’intérêt : Guarapari Bus Station, Sant'Ana Church et Penha's Convent. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 700 mètres et 4,5 km de : Praia das Castanheiras et Raposa Island.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec un sèche-cheveux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rogerio
Brésil
« Apartamento lindíssimo muito limpo ,ótima localização. »
Rosangela
Brésil
« Adorei a decoração, muito confortável, anfitriã muito simpática »
Nadia
Brésil
« Um lar aconchegante, me senti super a vontade. O apartamento é muito bem localizado, perto de tudo. Eu amei tudo. A anfitriã super atenciosa. Voltarei mais vezes. »
Andreya
Brésil
« A localização é maravilhosa, perto da praia, do canal e do comércio, apartamento igual as fotos »
I
Iris
Brésil
« Ótima localização, perto de tudo.Bem amplo.A mobilia atende nossas necessidades.Os funcionários da portaria sao bem solicitos.A anfitriã é excelente, super atenciosamente. Super recomendado »
Felipe
Brésil
« Fui com a esposa e filha, e um casal com filha TMB.
Perto de tudo, muito bem atendido pelo porteiro e anfitriã. Retornaria com certeza »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartamento em Guarapari accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$37. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that bed linen and towels are not provided. Guests can bring their own or rent them at the property for the following extra charge: Bed linens and towels: 100 BRL per stay. Please contact the property before arrival for rental.
Veuillez informer l'établissement Apartamento em Guarapari à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de R$ 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.