Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
L’établissement FLORIPA FLORINDO APART se situe à Florianópolis (État de Santa Catarina), à proximité de ces lieux d’intérêt : Praia da Galheta et Lighthouse. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec une douche. La cuisine possède un réfrigérateur, un four et un micro-ondes.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée sur place et pratiquer la randonnée et la pêche à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Iguatemi Florianopolis et Île de Campeche. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Hercílio Luz-Florianopolis) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Leonie
France
« Très bon petit appartement, fonctionnel et propre.Bon rapport qualité/prix. Il manque d'une climatisation quand il fait très chaud, il y a seulement un ventilateur.
L'emplacement n'est pas le plus accessible et sans voiture cela peut vite... »
F
Frederic
France
« Petit appartement pratique, même si le matériel de cuisine pourrait être amélioré. Bon emplacement, au fond d'une rue tranquille près du canal. Commerces et restos à proximité. Voisinage sympathique. Visiblement bon prix pour le lieu et la période. »
Fabio
France
« Très spacieux pour le prix, lit confortable, télé connectée. »
Romane
Brésil
« L’appartement est très confortable.
Belle vue sur les montagnes depuis le ”balcon” partagé.
Hôte très réactif en cas de besoin! »
Sandro
Pérou
« The place has everything for a short stay, and very close to the beautiful canal da Barra. »
A
Artur
Brésil
« Apartamento muito confortável, bem equipado e num lugar silencioso. A anfitriã muito solícita e gentil. »
J
Jm
Pays-Bas
« Good beds. Everything was working as it should, clean and modest, to keep things very affordable. »
Marin
Argentine
« Es como en tu casa una apart súper cómodo me dejaron la puerta abierta sero problemas un lujo la camas bien pero las almohadas un diez »
G
Gleicimar
Brésil
« Acomodação limpa,com tudo que precisava. Destaque para a cama e travesseiros extremamente confortáveis, região silenciosa ,lugar lindo , hospedagem e incrível,Dona Andreia ótima anfitriã!
10/10. »
J
Jailda
Brésil
« O apart hotel da senhora Andreia é excelente, lugar limpo, tranquilo, estadia maravilha, voltarei mais vezes. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement FLORIPA FLORINDO APART accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
R$ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement FLORIPA FLORINDO APART à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.