Doté d'un restaurant, l'ibis Styles Ribeirão Preto Braz Olaia est situé à Ribeirão Preto. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking. L'ibis Styles Ribeirão Preto Braz Olaia possède une réception ouverte 24h/24. Des services de repassage et de blanchisserie sont également assurés. Décorées dans des tons ocre, les chambres climatisées de l'ibis Styles Ribeirão Preto Braz Olaia sont équipées d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits. Le linge de lit est fourni. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle prévue à cet effet. Il se compose d'une variété de fruits frais, de pains et de charcuterie, ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides. L'hôtel se trouve à 4,9 km de la gare routière de Ribeirao Preto, à 4,9 km de la brasserie Pinguim et à 5,6 km du théâtre municipal.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

ibis Styles
Chaîne hôtelière/marque
ibis Styles

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Rafael
    Brésil Brésil
    « Ótima limpeza e localização excelente. Estacionamento incluso. »
  • Andrelfg
    Brésil Brésil
    « A rede Ibis tem a vantagem de encontrar sempre a mesma estrutura, indepedente de cidade/país. O Hotel é bem localizado, limpo, quartos de bom tamanho. O recepcionista, no check in devia ser novo e se perdia um pouco, mas nada que comprometesse. Um... »
  • Haroldo
    Brésil Brésil
    « Recepção, localização, estacionamento e acomodação com excelente padrão. »
  • Celio
    Brésil Brésil
    « Do quarto, e perto de tudo que precisamos, bem localizado. »
  • João
    Brésil Brésil
    « Bom café da manhã. Excelente localização para a minha finalidade. »
  • Tatiane
    Brésil Brésil
    « A localização é muito boa, os quartos são bons, limpos, grandes. »
  • Santos
    Brésil Brésil
    « O café da manhã muito bom, o melhor comprando com os da mesma rede. »
  • Moisés
    Brésil Brésil
    « Hotel muito bem localizado para onde fui fazer o curso! Próximo do aeroporto e do Shopping. Equipe muito atenciosa, prestativa e educada. Check-in e Check-out sem demora! »
  • Eascenca_1
    Brésil Brésil
    « Quarto basico para quem vai passar 1 ou 2 noites apenas. limpo e com espaço »
  • Maria
    Brésil Brésil
    « Café da manhã muito bom, localização fácil e estacionamento também. Quarto e banheiro amplos. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      brésilienne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner
    • Régimes alimentaires
      Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement ibis Styles Ribeirao Preto Braz Olaia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that the hotel will be going through renovation works from 26/08/2017 to 08/01/2018. Please contact the property for further details.

According to the Brazilian Federal Law 8.069/1990, minors under 18 years of age cannot check into hotels unless they are accompanied by their parents or a designated adult. If a minor is accompanied by an adult other than his parents, it is necessary to present a written authorisation for the minor to check into the hotel. Such authorisation must be notarised and signed by both parents, and presented along with notarised copies of their IDs.

All minors under 18 years of age also need to present a valid ID with photo, to prove their identity and that of his/her parents. This must be presented even if a minor is accompanied by his/her parents.

In the case of a minor accompanied by only one of the parents, it is necessary to present a notarised authorisation signed by the absent parent, along with a notarised copy of that parent's ID.

Pet information:

1. One small dog (up to 15 kg) is allowed in the apartment;

2. A lodging fee of R$ 50.00 (daily) + 4% ISS per animal will be charged, which must be paid at check-in;

3. The pet owner must present the dog's updated vaccination card;

4. Owners must bring all the utensils and containers necessary for the animal's stay (food, guide and hygiene material);

5. The pet owner is responsible for any damage caused to the apartment and its furniture;

6. The cleaning of solid and liquid residues is the guest's responsibility;

7. In the event of any damage to the apartment, the guest will be notified by the hotel along with the amount to be charged to their account according to the budget made by the outsourced company indicated by the hotel following the apartment standard;

8. We ask that dogs do not bark persistently and in a row, we ask for collaboration and common sense with the individuality of other guests;

9.Do not leave the animal alone;

10. Pets are not allowed in the hotel's social areas, including the bar and restaurant;

11. Pets are allowed in the social elevators only if the animal is being transported in transport boxes/bags or on the lap of its owners.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.